begin process at 2012 02 14 20:10:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

CAHIER DE CHARGE GESTION RESTAURANT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CAHIER DE CHARGE GESTION RESTAURANT

mardi 27 janvier 2009 à 00:33:11 | CAHIER DE CHARGE GESTION RESTAURANT

ot11

bsr j'ai un projet gestion d'un restaurant que le prof nous a demandé de faire mais j'ai pas un cahier de charge comment faire ? aidez moi svp ? et merci d'avance
mardi 27 janvier 2009 à 16:39:21 | Re : CAHIER DE CHARGE GESTION RESTAURANT

super_toinou

Hello,

à mon avis ca fait parti de l'exo que d'en faire un ....

++
mardi 27 janvier 2009 à 16:42:43 | Re : CAHIER DE CHARGE GESTION RESTAURANT

ot11

non ca fais pas partie de l'exo il nous a rien donner j'ai besoin d'un code source ou d'un cahier de charge si c'est possible
dimanche 7 février 2010 à 11:19:28 | Re : CAHIER DE CHARGE GESTION RESTAURANT

xavik

elabore l'analyz d'abord,je peux te donner un coup de main

Cette discussion est classée dans : gestion, charge, cahier, restaurant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

soa [ par awata ] Bonjour ,je suis une débutante dans la programmation sous architecture SOA .au fait je doit d abord élaborer un cahier de charge sur la geston des ach gestion cafe, gestion restaurant, hightech, media, gestion ,service a table tous et dans ce site [ par fidater ] www.smartmaitre.prog.fr application de gestion cafe et restaurant,creer en java application j2ee [ par TARIKOM ] bonjour,est ce je peux touver quelqu'un qui peut me donner un cahier de charge pour 1 application j2ee?n'importe quel cahier de charge.merci. gestion restaurant [ par manuolove ] svp j'ai mini projet a réaliser et j'ai trouver beaucoup de problème au niveau de la conception . le sujet du mini projet est la gestion d'un café-sna gestion de restaurant [ par nomidiya ] Bonjour, j'ai une gestion d un restaurant en java sa description est la suivante : la serveuse : doit prendre les info sur la mommande du client et cahier de charge d'un projet commerciale developpé en j2ee [ par nasrouna84 ] hiiii, salut à tous je veux avoir un cahier de charge pour un projet gestion commerce,gestion stock aider moi svp je veux avoir just conception uml o etude de perfermance et analyse de charge applicatif avec ou sans code source(J2EE+J2ME mobile\embarqué) [ par etudianttunis ] Salut,j'ai un projet a comme but d'élaborer une étude de performance et analyse de charge applicatif avec ou sans code source (J2EE+J2ME mobile\emba étude de performance et analyse de charge applicatif avec ou sans code source (J2EE+J2ME mobile\embarqué). [ par etudianttunis ] Salut,j'ai un projet a comme but d'élaborer une étude de performance et analyse de charge applicatif avec ou sans code source (J2EE+J2ME mobile\embarq Acces à la base de données par plusieurs postes [ par DexterMorgan ] Salut, J'ai développé une application pour gestion de base de données et j'aime savoir comment l'adapter pour fonctionner sur réseau d'une société. Gestion du Parc Informatique [ par loberoger ] Bonjour, Je voudrais développer une application qui gère un parc Informatique en Java, il y a t-il quelqu'un qui peut m'aider en me donnant les idées

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales