begin process at 2010 02 10 07:35:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

CAHIER DE CHARGE GESTION RESTAURANT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CAHIER DE CHARGE GESTION RESTAURANT

mardi 27 janvier 2009 à 00:33:11 | CAHIER DE CHARGE GESTION RESTAURANT

ot11

bsr j'ai un projet gestion d'un restaurant que le prof nous a demandé de faire mais j'ai pas un cahier de charge comment faire ? aidez moi svp ? et merci d'avance
mardi 27 janvier 2009 à 16:39:21 | Re : CAHIER DE CHARGE GESTION RESTAURANT

super_toinou

Hello,

à mon avis ca fait parti de l'exo que d'en faire un ....

++
mardi 27 janvier 2009 à 16:42:43 | Re : CAHIER DE CHARGE GESTION RESTAURANT

ot11

non ca fais pas partie de l'exo il nous a rien donner j'ai besoin d'un code source ou d'un cahier de charge si c'est possible
dimanche 7 février 2010 à 11:19:28 | Re : CAHIER DE CHARGE GESTION RESTAURANT

xavik

elabore l'analyz d'abord,je peux te donner un coup de main

Cette discussion est classée dans : gestion, charge, cahier, restaurant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

soa [ par awata ] Bonjour ,je suis une débutante dans la programmation sous architecture SOA .au fait je doit d abord élaborer un cahier de charge sur la geston des ach gestion cafe, gestion restaurant, hightech, media, gestion ,service a table tous et dans ce site [ par fidater ] www.smartmaitre.prog.fr application de gestion cafe et restaurant,creer en java application j2ee [ par TARIKOM ] bonjour,est ce je peux touver quelqu'un qui peut me donner un cahier de charge pour 1 application j2ee?n'importe quel cahier de charge.merci. JList ne se charge plus sur un navigateur [ par hurricanaincus ] Bonjour tout le monde!Voila, j'ai fait une petite applet qui fonctionne bien lorsque je la lance sur eclipse. Hors, quand je la met en ligne sur nimpo application Gestion des notes des etudiants [ par yuru86 ] Salut J'aimerai savoir si vous une application java qui assure la gestion des notes des ettudiant. c urgent // merci Problème de débutante Help!!! [ par strongperfomer ] Bonjour,Je suis débutante en java et j'ai des soucis pour mon projet de fin d'année. Le sujet de ce programme correspond à la gestion d'un centre de d Gestion des approvisionnements [ par infolile ] Salut tous le monde ... ! Je suis un débutant programmeur java ... j'ai choisi d'utiliser le JBuilder; mais vous savez que c'est pas facile pour la 1e probleme gestion de form [ par gousalah ] salutj'ai une page JSP ou j'ai deux bouton j'ai une form et les deux bouton sont de type submitje ne pe pa diferencier entre les deux boutonest ce que gestion de session utilisateur avec jsf/spring [ par medmehdi1 ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales