Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cadence video jmf [ Archives / Multimedia ] (nawara3003)

jeudi 16 février 2006 à 18:16:32 | cadence video jmf

nawara3003

qui peut m'aider pour changer la cadence de lecture d'une sequence video(le player est généré grace au jmf), par exemple 10 images/seconde au lieu de 25images/seconde

vendredi 17 mars 2006 à 12:01:54 | Re : cadence video jmf

akrobat1664

Réponse acceptée !
va voir dans l'interface FrameRateControl, il y'a une méthode qui s'appelle 'setFrameRate(float value)' peut-être que ça pourra t'aider

samedi 17 mai 2008 à 15:41:31 | Re : cadence video jmf

casacochi

salut je suis débutante en java et je veux réaliser un projet par jmf pouvez vous m'expliquer le concepte de de ce genre d'application
voici mon mail :  time-news@hotmail.fr
et merci

Cette discussion est classé dans : seconde, video, jmf, cadence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet sur de la video en java (librairie JMF) [ par neril82 ] Bonjour, j'ai créé dans le but d'un projet perso, un petit player multimédia & de webcam avec les API de JMF. J'aimerai appliquer à ces vidéos des eff JMF - capture video [ par nomad56 ] salut, je commence à voir ce qu'est JMF et j'aimerai savoir un truc: ok, j'ai lu quelquepart qu'on pouvait capturer de la video avec camera/webcam, et JMF et RTP [ par JajaneD ] Bonjour, je travaille sur un serveur de streaming. Il doit pouvoir diffuser en live des videos capturés par une webcam ou contenues dans des fichiers. échantillonner une video avec JMF [ par sourire_de_deesse ] bonjour! jai une qst au connaisseur de jmf,comment echantilloner une video??c'est a dire comment recuperer une image a partir d'une video avec JMF sv Est ce que je peux utiliser JMF comme serveur du video streaming? [ par sosobico ] Bonjour,Je veux implémenter et tester des techniques (programmes) de contrôle de la QoS du video streaming  sur un serveur du streaming.Est ce que je jmf [ par nazim_tafat ] je cherche a faire toutes les fonctions de type magnetoscope (avance rapide ,avance d'une image dans la video ,reucle  d'une image dans la video,lectu JMF et flux video [ par vivi_2701 ] Bonjour,J'ai recuperer le flux video de ma webcam grace a l'API JMF, en utilsant un MediaLocator et un Player qui me donne un Component. Ca marche tre Jmf problème d'exportation [ par kitue ] Bonjour mon programme fonction bien sous eclipse mais quand je l'exporte la partie video faite avec jmf ne fonctionne plus ! Je pens JMF infos video taille codec frame ... [ par kitue ] Bonjour j'aimerais savoir comment on trouve les informations sur une vidéo notamment la taille en pixel ( hauteur largeur ) grâce à Java Media Framewo JMF JNI OPENCV WEBCAM VoIP pblemme^2 [ par sassou001 ] jour xsalut tout le monde!!je doit réaliser une app de video confernce=>voIP pour mon stage d'ete et je trouve des problemes!! la JMstudio n'arrive pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.