Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cadence video jmf [ Archives / Multimedia ] (nawara3003)

jeudi 16 février 2006 à 18:16:32 | cadence video jmf

nawara3003

qui peut m'aider pour changer la cadence de lecture d'une sequence video(le player est généré grace au jmf), par exemple 10 images/seconde au lieu de 25images/seconde

vendredi 17 mars 2006 à 12:01:54 | Re : cadence video jmf

akrobat1664

Réponse acceptée !
va voir dans l'interface FrameRateControl, il y'a une méthode qui s'appelle 'setFrameRate(float value)' peut-être que ça pourra t'aider

samedi 17 mai 2008 à 15:41:31 | Re : cadence video jmf

casacochi

salut je suis débutante en java et je veux réaliser un projet par jmf pouvez vous m'expliquer le concepte de de ce genre d'application
voici mon mail :  time-news@hotmail.fr
et merci

Cette discussion est classé dans : seconde, video, jmf, cadence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message