Accueil > Forum > > > > Cacher l'invite DOS
Cacher l'invite DOS
samedi 2 mars 2002 à 12:51:17 |
Cacher l'invite DOS

Mikonyx
|
Je travaille sous Windows donc c l'invite DOS ki est lancé, ca doit être les autres consoles dans les autres Os. Moi je voudrais caacher cette fenêtre d'invite lorsque mon pg a été lancé par celle ci, est ce possible? Merci Miko
|
|
dimanche 3 mars 2002 à 08:46:34 |
Re : Cacher l'invite DOS

dragon
|
dépend tu travail avec quoi et en quoi sous java
JBuilder possède sa propre interface pour les erreur (l'invite Dos est le ? utiliser en java pour afficher les erreur)
si tu fait un applet, ton prgramme java sera afficher sur une page web, donc pas d'invite dos ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Je travaille sous Windows donc c l'invite DOS ki est lancé, ca doit être les autres consoles dans les autres Os. Moi je voudrais caacher cette fenêtre d'invite lorsque mon pg a été lancé par celle ci, est ce possible? Merci Miko
|
|
dimanche 3 mars 2002 à 10:03:17 |

Mikonyx
|
je travaille avec le bloc note de win et jext et je veux simplement pouvoir faire disparaître la fenêtre d'invite DOS ou la réduire. (jdk 1.3.1) merci Miko ... c pas une applet c'est une application...
------------------------------- Réponse au message :
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
dépend tu travail avec quoi et en quoi sous java
JBuilder possède sa propre interface pour les erreur (l'invite Dos est le ? utiliser en java pour afficher les erreur)
si tu fait un applet, ton prgramme java sera afficher sur une page web, donc pas d'invite dos ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
vendredi 14 juin 2002 à 12:03:56 |

lebobby
|
Moi aussi j'ai ce probleme alors si quelqu'un a une solution
|
|
vendredi 14 juin 2002 à 20:12:26 |

squale
|
Salut a tous,
utilisez donc javaw a la place de java et la console dos oups partie envolee.
A+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Moi aussi j'ai ce probleme alors si quelqu'un a une solution
|
|
mercredi 22 janvier 2003 à 21:24:42 |

shaz370
|
Tu fais : start javaw "Classe_Java". Et tu verra que ta fenetre disparaitra automatiquement.
> Salut a tous, > > utilisez donc javaw a la place de java et la console dos oups partie envolee. > > A+ > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > Moi aussi j'ai ce probleme alors si quelqu'un a une solution > >
|
|
samedi 12 février 2005 à 11:52:27 |

nounou21
|
des années plus tard...
si java lance un bat ??????
exemple:
r.exec("cmd /c start " +"blabla.bat" )
suffit de mettre "EXIT" a la fin du bat...
batch et java !??!?!?
si si java bien!
|
|
Cette discussion est classée dans : cacher, dos, lancé, invite
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
J'suis manchot mais je me soigne [ par Aldee ]
Dans la catégorie des bras cassés, je suis pas mal placée.Bref...Je voudrais prendre un Gif et l'afficher dans un JPanel. Mon code a l'air correct mai
image et bouton (suite) [ par Aldee ]
Merci a franckouse et willowman.OK pour un jpeg, je vais decouper et coller les vignettes sur le dos de mes boutons.Mais, si j'avais voulu juste dessi
executer .class [ par Aldee ]
Je n'arrive pas à lancer mes .class depuis une fenetre Dos.Dites-moi où je me trompe :0-J'ouvre la fenetre Dos de Windows MSDos.1-je me mets dans le r
Appel d'un programme extérieur [ par dreads ]
Salutj'aimerais bien savoir comment faire pour appeler un programme DOS comme "msconfig" ou une ligne de commande dos comme "dir /w" dans un programme
Fenêtre DOS [ par MHidden ]
Bonjour, Je développe une application Java sous Windows. Quand je l'exécute, une fenêtre DOS s'ouvre, et ensuite la fenêtre de l'appli apparaît. Mais
cacher colonne d une jtable [ par benohite ]
bonjour,je represente une base de donnees au moyen d une jtable j aimerais cache dans la jtable certaine de ces colonnes mais les garder dans le model
virer les fenetres dos qui restent [ par aeled ]
Petite question au passage : Comment faire pour fermer automatiquement la fenetre dos d'un programme que j'ai arreté.Dans un client serveur, j'ai le s
pb pour compiler avec l'invite de commandes [ par kobee12 ]
Salut!Je debute en java. J'utilise Visual J++. Ce que je voudrais, c'est pouvoir compiler avec l'invite de commande de windows. Seulement il ne reconn
Lister le contenu d'un jar [ par tominfo ]
Salut à tous,Pour créer un programme je dois lister le contenu d'un certain package appartenant au fichier jar (depuis lequel il est lancé). Malheureu
Passer des commandes DOS [ par Stark ]
GeneralStarkHello,Ben il se t rouve que j'ai fait un peu de C++ avant de faire du Java et une commande me manque énormément. Il sagit de la c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice CRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURECRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURE par junarnoalg
Sans rentrer dans les détails, je me propose ici de faire un rapide tour de ce que propose SQL Azure.
SQL Azure est avant tout un service d'hébergement de base de données relationnelles construit sur SQL Server. Il permet aux entreprises d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Xavier Moreels et Julien Bakmezdjian Ce sujet est lié au partage des applications comme services dans SharePoint 2010, ceci représente la possibilité de créer sa propre application qui sera utilisable comme ceux en standard : Search...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA GED ET SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA GED ET SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Etienne Lacour Cette session a commencé par un rappel de la gestion de contenu et surtout une résumé des points ayant été amélioré avec 2010. Accompagné d'un point sur le cycle de vie des documents. Un rappel du fonctionnement de S...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|