Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cacher le header d'un jtable [ Archives / API ] (kwak300)

lundi 13 juin 2005 à 16:21:57 | cacher le header d'un jtable

kwak300

bonjour je souhaiterai ne pas affiche les entete de colone de mon jtable et je voudrai aussi savoir si dans une cellule il est possible d'afficher une string sur plusieur ligne(\n) et si oui comment merci d'avance parce que la je galere bien!

mardi 14 juin 2005 à 09:41:15 | Re : cacher le header d'un jtable

ducheseb

Réponse acceptée !
Essaie cela:

table.setTableHeader(null);

mardi 14 juin 2005 à 10:48:47 | Re : cacher le header d'un jtable

kwak300

Réponse acceptée !
merci je venez de trouver mais c'est simpa quand meme sinon tu sai pas comment on peu faire pour afficher une string sur plusieur lignes??

Cette discussion est classé dans : cacher, header, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher les header d'une Jtable ? [ par lex1111 ] Bonjour a tous,Alors tout est dans le titre, est t'il possible de cacher les headers d'une jtable ?Merci d'avance... JTable Header [ par ouahid ] j'arrive pas a rafraichire les headers des colonnes de mon jtable quand je deplace le scroller horizontal ils sont tous melangés jusqu'a a ce que je m JTable : avoir plusieurs cellules par ligne pour une colonne [ par kobee12 ] Bonjour à tous,j'ai fait un tableau avec des en-têtes et tout s'affiche correctement.Seulement j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs c Comment creer une colonne cacher dans un JTable [ par hlimaiem ] Bonjour,Je voudrait savoir comment creer une colonne cacher (qui s'affiche pas dans mon tableau) dans mon Jtable pour l'utiliser pour des variables qu Jtable + listener [ par goondy ] Yop!J'ai une JTable... chouette.Non content d'avoir réussi à en faire grosso ce que je voulais de ce composant bien pète c*uilles, il y a un truc qui CheckBox dans un Header d'une JTable [ par fred.toto ] Bonjour,j'ai une JTable de 3 colones et 2 lignes. Jusqu'ici rien de formidable, je vous l'accorde.Dans la troisième colonne, j'ai un chechbox par lign [Swing] Taille header dans un JTable (mettre le texte du header sur deux ligne) [ par saifer ] Salut à tous !J'ai un problème au niveau du header de mon JTable, je voudrais que le texte de header soit affiché sur deux ou trois lignes, je m'expli cacher colonne d une jtable [ par benohite ] bonjour,je represente une base de donnees au moyen d une jtable j aimerais cache dans la jtable certaine de ces colonnes mais les garder dans le model [swing][jtable] cacher une colonne [ par kaliel ] bonjour, je voudrais savoir comment faire pour cacher une colonne d'une jtable . Par exemple mon modèle possède 4 collonnes et je voudrais cacher la d Taille du header d'un JTable [ par hades5 ] Salut, Quelqu'un saurait comment déterminer la taille de l'entête d'un tableau. La méthode qui permet de déterminer la taille des lignes n'agit pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.