begin process at 2010 02 10 11:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

cache-IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cache-IIS

mercredi 17 octobre 2007 à 14:17:08 | cache-IIS

alah_1

salut tout le monde

je travail sur une  application client/server faite en j2ee  et deployer ss IIS + Tomcat  et  lorsque je veux acceder a ma fenetre dans un poste client  il prend pa en charge les derniers modif  il se rappel tjrs de la premiere version  . alors que  dans la machine serveur je recontre pas ce probleme  c a dire il prend en  charge les modifs.

si qq peux m aidè a savoir comment vider le cache du serveur IIS .

mercredi 17 octobre 2007 à 14:45:23 | Re : cache-IIS

kazer04

Slt de temps en temps je rencontre le meme probleme la solution que je te propose est toute simple a chaque recompilation d'une de tes classes ou JavaBens Faut redemarez ton serveur

Cette discussion est classée dans : iis, client, charge, prend, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webcache [ par angelike25 ] Bonjour,Je suis débutante en java et je doit effectuer une connexion client/serveur avec la gestion d'un cache.J'ai déjà réussie à faire communiqué le thread/client/serveur [ par siwaro ] bonjourje veux réaliser une application serveur entre plusieurs appareils le serveur joue le role d'un switch ou d'un hub entre les différents clients [JavaRMI] connexion client/serveur par Internet [ par thespartan ] Voici j'ai un Serveur qui tourne sur ma machine, les clients sont sur une autre machine, il sont censés se connecter au serveur. Quand les clients et Tchatche [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai développer une petite application de tchatche entre un serveur et un client. Le serveur se lance en 1 er lieu pour vérifier s'il ya des client ftp java [ par abousaid ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer un client ftp en java et j'ai un problème.J'arrive à me connecter sans problème au serveur, j'arrive à t client serveur [ par infoRam ] Bonjour, Je suis en train de découvrir le joyeux monde des "socket"... Pour l'instant je n'y connais absolument rien si ce n'est le principe global de éxécution de client serveur [ par infoRam ] salut tout le mondej'ai un probleme dans un programme client serveur aprés l'exécution j'arrive pas au resulta souhaiterregarder la sourceServeur :::: METHODE supprimeTextesSeTerminantPar QUI PREND EN PARAMETRE UNE ARRAY [ par themessenger ] bonjour je voudrais de l'aide pour ecrire une METHODE supprimeTextesSeTerminantPar QUI PREND EN PARAMETRE UNE ARRAY         LISTE DE STRING ET SUPPRIM ajouter un login au client [ par aamsa ] comment je peut ajouter un login au class client (avant de connecter, le client doit saisir son login)? Serveur multitache TFTP [ par caperman47 ] salut à tous Je ne sais pas si kelk1 peut m'aider, je suis en train de programmer un serveur TFTP. j'ai recu à le faire itératif, c'est à dire quand i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales