Accueil > Forum > > > > Button quitter en haut de la page a droite ( en rouge)
Button quitter en haut de la page a droite ( en rouge)
vendredi 23 mai 2008 à 01:07:04 |
Button quitter en haut de la page a droite ( en rouge)

amine1234Z
|
salut je veux eliminer le boutton quitter dans ma fenetre ou le rendre disable comment je peux accéede ?? MERCI % Mauvais Sens %
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 08:45:41 |
Re : Button quitter en haut de la page a droite ( en rouge)

indiana_jules
|
Salut, tu ne peux pas retirer ce bouton (sauf si tu refédinies ta fenêtre). en revanche, tu peux le désactiver enutilisant la constante DO_NOTHING_ON_CLOSE (Swing) via setDefaultCloseOperation
Voili voilà
[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises] [#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
|
|
jeudi 28 mai 2009 à 10:58:35 |

hornblende
|
C'est sur qu'il n'y a pas de moyen? Car j'en cherche un, ça m'arrangerai bien !! Sinon la solution DO_NOTHING_ON_CLOSE fonctionne bien.
Si quelqu'un a un moyen de masquer, ou de griser le bouton X en haut à droite, je suis preneur ;)
|
|
mardi 18 août 2009 à 22:08:47 |

hafedhaouni
|
salut;
Sous:
private void initialize(){
this.setUndecorated(true);
}
|
|
Cette discussion est classée dans : button, page, quitter, droite, haut
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Japplet divisee en 4 [ par Azdruyel ]
Salut a tous!!! Alors aujourd'hui, mon problème est le suivant. Je veux que sur ma JApplet, il y est 4 parties distinctes : - En haut à droite un expl
Aligner un menu à droite [ par Dedeloux ]
Bonjour,Encore une question bête... J'ai créé une JMenuBar dans laquelle j'ai plusieurs menus. Je voudrais en fait placé mon menu quitter qui permet d
Aide pour page d'acceuil de mon site [ par minaetdave ]
Bjr, je vais essayé de vous expliquer rapidement ce que j'essaye de faire pour la page d'acceuille de mon site... Je cherche à faire: - F
java.awt et gridlayout [ par gabs77 ]
Bonjour,Je cherche à générer un tableau type calendrier c'est à dire de type :Janvier | Fevrier | Mars | ... 01 | 01 | 01 | ... 02
Séparation de panel [ par jc_romeo ]
BonjourJ'ai 4 panels:1en haut à gauche un en bas à gauche un en haut à droite et un en bas à droite.Je dois créer des JSplitPane pour les séparere de
[chargement page]probleme HTTpClient??? [ par bidani ]
salut ,j'ai fait un client http (en java) qui calcul le temps de chargement d'une page existante sur un serveur web(generalement du html)avec :server
Page d'accueil dans une Jframe [ par nounouX ]
Voila je suis tj sur mon projet de tetris (ça y est j'ai reussi a mettre du son... merci a celui qui a fait le jeu earthworm Jim en 3 parties ... dsl
Afficher une image [ par imed79 ]
je travaille sous un environnement struts/tiles, il m'a été demandé de generer un certain graphe depuis un certain tableau de donnée et d'afficher l'i
petit compteur de visite en jsp [ par ajor ]
Bonjour, J'aimerais simplement intégrer un petit compteur indiquant le nombre de fois que le page en cours a été ouverte Exemple: les brèves de cette
Format d'impression [ par moipam ]
Bonjour,en ce moment, je réalise un site web. avec ce site, on doit pouvoir imprimer un fiche au format A4.suivant les explorer, l'impression diffère.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ACCELERATORRE : ACCELERATOR par Phalalis
Cliquez pour lire la suite par Phalalis
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|