Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Button quitter en haut de la page a droite ( en rouge) [ Algorithme / Autre ] (amine1234Z)

vendredi 23 mai 2008 à 01:07:04 | Button quitter en haut de la page a droite ( en rouge)

amine1234Z

salut
je veux eliminer  le boutton quitter  dans ma fenetre ou le rendre disable
 comment je peux accéede ??
MERCI

% Mauvais Sens %

vendredi 23 mai 2008 à 08:45:41 | Re : Button quitter en haut de la page a droite ( en rouge)

indiana_jules

Salut,
tu ne peux pas retirer ce bouton (sauf si tu refédinies ta fenêtre). en revanche, tu peux le désactiver enutilisant la constante DO_NOTHING_ON_CLOSE (Swing) via setDefaultCloseOperation

Voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

Cette discussion est classé dans : button, page, quitter, droite, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Japplet divisee en 4 [ par Azdruyel ] Salut a tous!!! Alors aujourd'hui, mon problème est le suivant. Je veux que sur ma JApplet, il y est 4 parties distinctes : - En haut à droite un expl Aligner un menu à droite [ par Dedeloux ] Bonjour,Encore une question bête... J'ai créé une JMenuBar dans laquelle j'ai plusieurs menus. Je voudrais en fait placé mon menu quitter qui permet d java.awt et gridlayout [ par gabs77 ] Bonjour,Je cherche à générer un tableau type calendrier c'est à dire de type :Janvier | Fevrier | Mars | ...   01    |    01     |    01  | ...   02   Séparation de panel [ par jc_romeo ] BonjourJ'ai 4 panels:1en haut à gauche un en bas à gauche un en haut à droite et un en bas à droite.Je dois créer des JSplitPane pour les séparere de [chargement page]probleme HTTpClient??? [ par bidani ] salut ,j'ai fait un client http (en java) qui calcul le temps de chargement d'une page existante sur un serveur web(generalement du html)avec :server Page d'accueil dans une Jframe [ par nounouX ] Voila je suis tj sur mon projet de tetris (ça y est j'ai reussi a mettre du son... merci a celui qui a fait le jeu earthworm Jim en 3 parties ... dsl Afficher une image [ par imed79 ] je travaille sous un environnement struts/tiles, il m'a été demandé de generer un certain graphe depuis un certain tableau de donnée et d'afficher l'i petit compteur de visite en jsp [ par ajor ] Bonjour, J'aimerais simplement intégrer un petit compteur indiquant le nombre de fois que le page en cours a été ouverte Exemple: les brèves de cette Format d'impression [ par moipam ] Bonjour,en ce moment, je réalise un site web. avec ce site, on doit pouvoir imprimer un fiche au format A4.suivant les explorer, l'impression diffère. Refraichir une page jsp???? [ par mafyozi ] bonjour tt le mondeje travaille acvec jsp ; et je cherche a actualiser ma page mais malgré que j'utilise : response.sendRedirect("mapage.jsp"), la pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.