begin process at 2012 02 14 13:40:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

bureau à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bureau à distance

mardi 12 février 2008 à 11:35:03 | bureau à distance

biloovert81

salut:
dans mon context de travail j'ai besoin 2 stations client et serveur (pas ds la même poste), mais le serveur à certain moment veut controler la station client par un simple click( c-à-d le bureau du client s'affiche au niveau du serveur).
donc si qlq'un qui maîtrise le java je veux qu'il me diriger et merci d'avance.
mardi 12 février 2008 à 11:56:39 | Re : bureau à distance

Ombitious_Developper

Salut:

C'est formidable comme idée.
mardi 12 février 2008 à 13:10:03 | Re : bureau à distance

gouessej

Tu as déjà des outils qui vont ça, pourquoi veux-tu écrire un tel logiciel?

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
jeudi 3 mars 2011 à 13:49:17 | Re : bureau à distance

sanir

salut
moi aussi je cherche de tel chose.
si vous trouvez quelque chose ;svp envoie moi un email ,sanir_star@hotmail.com
et moi aussi je vais faire la meme chose.
a biento. sanir

Cette discussion est classée dans : serveur, bureau, client, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client/Serveur [ par Aldee ] Salut,Si quelqu'un a un peu codé en RMI (ou en autre chose) il pourra peut-etre repondre à ma question : Comme je n'ai qu'un client, je voudrais le f SOS!!! [ par Aldee ] Salut,J'ai un super pb.Je suis completement paumée.Alors, voilà : je suis sous Windows98 avec une carte réseau et JBuilder 3.5 (hé oui, c'est vieux!). probleme sur une architecture client/serveur [ par guiche9 ] j'ai une interface client/serveur avec des "socket"je peux saisir des caracteres en entree dans le client et les impimer dans le serveurmais le je che application client serveur en java [ par florent1 ] Voici mon problème:je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.Est ce que l'in passage de tableau en client/serveur [ par titou445 ] bonjour,je souhaiterais avoir des infos concernants l'envoie d'un tableau d'entier d'un client à un serveur.Quel est la commande à employer pour envoy java.net [ par gdiablo ] salutje debute avec java et je voudrais savoir comment faire pour realise une application resau client serveur (tcp)ou en utilisant une base de donnee Code pour chat (Client/Serveur) en MulticastSocket. [ par projet2501 ] Je recherche le code client/serveur d'un logiciel de chat en serveur multicastSocket et en java bien sur !!! Merci d'avance :o) Socket: Run et Start [ par syndrael ] Bonjour,Je relis le programme de quelqu'un ki crée deux classes (serveur et client socket). Mais dans le Serveur, il appelle Client.start et dans la c apllication repartie [ par dadysy ] je voudrais realiser une application client serveur par invocation de methodes.le but etant de faire en sorte que les client peuvent se connectés soit Developpement d'une socket server et d'une socket client [ par molina ] HelloJe dois developper une socket server et une socket client.le serveur est lui-même connecté à une base de données. Le client se connecte au serveu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales