begin process at 2010 03 21 06:02:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Bug sur les Calendar, interférence sur la date systeme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug sur les Calendar, interférence sur la date systeme

lundi 4 octobre 2004 à 09:41:56 | Bug sur les Calendar, interférence sur la date systeme

jmg02001

Bonjour, il parrais que c'est dangereux d'utiliser le Calendar car il est buggé et parfois sans l'avoir voulu , le fait de faire des set change les parametters de la date system, en sauriez vous plus?

moi je me sert de :

Calendar cal = Calendar.getIntance();
GregorianCalendar x = new GregorianCalendar();

il y aurais des risques?
lundi 4 octobre 2004 à 15:22:25 | Re : Bug sur les Calendar, interférence sur la date systeme

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

La seule chose que je pourrais te dire parce sinon c'est trop long, c'est de lire la javadoc pour en savoir plus ... c'est la première chose faire lorsque l'on a une question ...
Lien : http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/java/util/Calendar.html
Effectivement y a des choses à savoir dessus mais rien d'alarmant ...
Perso je te conseille plutot d'utiliser un gregorianCalendar c'est mieux quand même ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
lundi 4 octobre 2004 à 19:39:38 | Re : Bug sur les Calendar, interférence sur la date systeme

GodConan

GodConan

Arg quel casse tete l utilisation des date en JAVA ;o)

GL
lundi 4 octobre 2004 à 20:24:02 | Re : Bug sur les Calendar, interférence sur la date systeme

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

C'est clair ... y a pas une classe pour rattrapper l'autre ! lol
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

Cette discussion est classée dans : date, systeme, calendar, bug, interférence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug de Date ?? [ par valx ] Bonjour, J'avoue que j'y comprend pas tout : J'ai une date : Calendar d = new GregorianCalendar(); Je positionne Le mois sur Février : d.set(Cal Comparer 2 dates dont l'annee est differente [ par kam81 ] salut,j'ai une liste de dates sous forme de noms de fichiers(jjmmaa) situés dans un repertoire, quand j'insere un nouveau fichier je recupere son nom calendar [ par nassr ] SALUT j'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'utilisation de JCalendar. j'ai deja telecharger le zipe je l'ai inserer dans mon projet (NetBeans n° de mois d'une de la date systeme ??? [ par alonsyl ] bonjour,je cherche a connaitre le n° de mois d'une de la date systeme (et le n° du jour dans le mois). j'arrive a avoir la date complete mais je ne sa Méthodes Date remplacé par Calendar [ par flolag ] Salut,Dans mon appli j'ai des méthodes de date qui sont dépréciées. Je veux donc les remplacer. J'ai vu sur un site qu'il fallait les remplacer avec C recuperation date systeme dans une base my sql [ par zied86 ] salutje veux recuperer la date systeme et l'enregitrer dans une base mysql dans php a l'aide d'une jsp..Ellouze Zied java probleme filtre date + calendar [ par dioufsou ] Bonjour, Je veux mettre au point un filtre par date avec 2 zones de textes et qui affiche un calendrier pour le choix des dates, il doit me permettre Date systeme [ par gus2647 ] Bonjour j aurais aime savoir comment peut on faire pour recuperer la date systeme en java.meci d avance [date - Time-Calendar] NOMBRE DE JOURS? [ par bidani ] comment on peut connaitre le nombre de jour du mois courant!janvier 31fevrier 28 ou 29etc ....?merci Diff dates [ par alonsyl ] bonjour, je cherche un petit prg pour calculer la duree séparant la date actuelle d'une date t (le 17/8/2005 a 18h 48min 5s). je voudrais que le resul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales