Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Buffer pour un player [ Archives / Java2D et java3D ] (brex)

jeudi 13 mai 2004 à 14:14:24 | Buffer pour un player

brex

Bonjour

Je développe une appli permettant de lire un fichier vidéo, donc un player. Ce player peut lire une vidéo se trouvant sur le disque ou envoyé par le réseau.

Mon player peux lire une vidéo sur le disque, mais mon problème est que j'aimerai ajouter un buffer à mon player. Ceci afin de pouvoir stocker les données et de lancer la lecture à un moment voulut.

J'ai lu qu'il fallait utilisé un CachingControl ou ExtendedCachingControl sur le player pour pouvoir définir une taille de buffer. Mais je ne suis pas sur.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut utiliser ?

Merci :)

Cette discussion est classé dans : buffer, lire, vidéo, disque, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

buffer pour la lecture dans un player [ par brex ] Bonjour Je développe une appli permettant de lire un fichier vidéo, donc un player. Ce player peut lire une vidéo se trouvant sur le disque ou envoyé lire ligne dans un fichier txt [ par fafa00 ] Bonjour,J'ai un fichier txt qui contient plusieurs lignes.J'arrive à lire la première ou toutes les lignes, je voudrais pouvoir sélectionner juste une Envoyer video par POST [ par adakick ] Bonjour, je dois envoyer une vidéo ( qui se situe sur mon disque dur ) à une application WEB. (En fait, comme lorsque dans un formulaire HTML on crée Player vidéo : comment actualiser l'affichage même en pause? [ par hakimus ] Bonjour!Je viens de réaliser un petit player vidéo permettant de charger des fichiers depuis son PC, avec un bouton play/pause et une barre de positio player [ par hamzagasmi ] Bonjourje suis entrain de developper une application permettant de lire des données stockés dans un tableau de Byte au moyen d'un player.mon probleme lire un tableau de Byte à partir d'un player en j2me [ par hamzagasmi ] Bonjourje suis entrain de realiser un projet qui permet de lire en streaming  un fichier video au moyen d'un player.en fait,jusqu'a maintenant j'ai ar lire une image ou une vidéo a partir d'un dossier en JAVA [ par dreamnos ] Bonjour, Je débute plus ou moins en java. Je voudrais lire des images et des vidéo à partir d'un dossier situé sur mon pc. Pourriez vous me conseillé Player vidéo [ par girl777 ] Bonjour tout le monde !J'ai réalisé un player vidéo fonctionnel. Il possède un bouton play, pause, stop ainsi qu'une barre de progression pour le temp vidéo [ par LATIFA111 ] j'ai besoin de votre aide. s'il vous plait . est ce qui' il ya quelqun qui peut me donner un code source en java qui permet de lire une séquence vidéo traitement video [ par LATIFA111 ] looooooool mé jé pas dit que vous allez me faire le projet j'ai fé tout é il me reste qu'appliquer le traitement sur la vidéo.en plus j'ai reussi a li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.