begin process at 2012 02 13 05:24:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

buffer pour la lecture dans un player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

buffer pour la lecture dans un player

jeudi 13 mai 2004 à 14:13:57 | buffer pour la lecture dans un player

brex

Bonjour

Je développe une appli permettant de lire un fichier vidéo, donc un player. Ce player peut lire une vidéo se trouvant sur le disque ou envoyé par le réseau.

Mon player peux lire une vidéo sur le disque, mais mon problème est que j'aimerai ajouter un buffer à mon player. Ceci afin de pouvoir stocker les données et de lancer la lecture à un moment voulut.

J'ai lu qu'il fallait utilisé un CachingControl ou ExtendedCachingControl sur le player pour pouvoir définir une taille de buffer. Mais je ne suis pas sur.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut utiliser ?

Merci :)

Cette discussion est classée dans : buffer, lecture, lire, vidéo, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Buffer pour un player [ par brex ] Bonjour Je développe une appli permettant de lire un fichier vidéo, donc un player. Ce player peut lire une vidéo se trouvant sur le disque ou envoyé Lecture d'un son au format MP3 [ par julio26 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais lire un son MP3 lorsque je clique sur un bouton dans mon JPanel. Je sais lire les fichiers au format .wav mais pas les Lecture CD [ par Quazar ] SalutMon problème est simple à exposer.J' ai à ma disposition un CD dont je veux récupérer les sessions de gravure antérieur afin de connaitre l'histo lecture fichier [ par kramp ] j'ai besoin de lire un fichier à une ligne donnée sans avoir à lire les lignes d'avant pour avoir un accès rapide à l'information (mon fichier a été i Lecture des fichiers videos mxf ? [ par madjic_ouf ] Salut a tous, je suis un noob en java mais je dois reussir pour mon projet a lire des fichiers au format "mxf" (le dernier format video de ouf pour pr lire ligne dans un fichier txt [ par fafa00 ] Bonjour,J'ai un fichier txt qui contient plusieurs lignes.J'arrive à lire la première ou toutes les lignes, je voudrais pouvoir sélectionner juste une Probleme de lecture au clavier [ par Anysse ] Bonjour, je viens du  C/C++, je me met a peine au JAva. Ca fait 24h que je cherche de partout sur le net, comment lire une donnée au clavier, et je lire une playlist [ par patoche43 ] Bonjour, je voudrais savoir comment lire plusieurs fichier midi avec java. J'utilise déjà javax.sound.midi.Sequencer pour lire un fichier midi, mais j Lecture de fichiers excel [ par pietr ] Bonjour à tous.Je suis en train de développer une application utilisant des jsp. Dans certaines d'entre elles, je dois afficher des graphiques qui se lecture d'un rectangle incliné dans une image. [ par ghazel16 ] salut a tous. Voila je viens de créer un code qui me permet de lire une image. je vous demande comment peut t on lire un rectangle incliné dans une i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales