begin process at 2010 02 10 08:12:41
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Réseau & internet

 > 

Servlet

 > 

2 boutons submit dans un même formulaire


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 boutons submit dans un même formulaire

dimanche 12 octobre 2008 à 13:15:20 | 2 boutons submit dans un même formulaire

ninaaa

Salut!
    Cela fait des jours que j'essaie mais je ne sais pas comment faire pour avoir, dans un même formulaire, 2 boutons submit qui renvoient vers 2 servlets différentes.

   Help please!!!

dimanche 12 octobre 2008 à 20:20:46 | Re : 2 boutons submit dans un même formulaire

coucou747

Réponse acceptée !
salut

tu dois faire un bout de code javascript qui change la valeur de l'attribut "action" de ton formulaire (enfin de ta balise <form>).

<form id="monform" ...>

<input type="submit" onclick="document.getElementById(monform).action='servelet1';" />

<input type="submit" onclick="document.getElementById(monform).action='servelet2';" />
mardi 14 octobre 2008 à 00:40:43 | Re : 2 boutons submit dans un même formulaire

ninaaa

salut coucou747!
    Merci bien pour ta réponse! Mais ça n'a pas l'air de marcher. Voici exactement ce que j'ai mis dans la servlet qui génère dynamiquement le formulaire:

out.println(

"<input type=\"submit\" onclick=\"javascript:document.getElementById(monform).action='http://localhost:8000/GPLproject/servlet/Param_en_cours_suppr';\" value=\"Supprimer\" style=\"width:100px;height:40px;\">"+

"<input type=\"submit\" onclick=\"javascript:document.getElementById(monform).action='http://localhost:8000/GPLproject/servlet/Param_en_cours_editer';\" value=\"Editer\" style=\"width:100px;height:40px;\">");

mardi 14 octobre 2008 à 00:56:17 | Re : 2 boutons submit dans un même formulaire

coucou747

et l'id de ton formulaire ?


Cette discussion est classée dans : boutons, formulaire, submit


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 boutons sur un formulaire [ par fredmorvant29 ] bonjour,j'ai un formulaire avec 2 boutons : nouveau et valider.le bouton nouveau sert juste à remettre mes champs à blanc.voilà le code de ma jsp :<in applet, swing class et constructeur. [ par nonoz ] bonjour,j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que je comprends pas bien ce qu'il faut que je fasse (enfin si faire un constructeur mais ou et comment listener dnas une applet??? [ par nonoz ] Bon je mets ma question ici car je sais pas trop ou la mettre ailleurs... j'essaye d'ajouter un listener sur mes boutons qu'il lorsque l'on clique des Modifier le source d'une page HTML [ par mdelepin ] Salut, Voilà, j'ai réalisé un petit programme en VB qui me permet de modifier les valeur d'un formulaire HTML et de simuler un clic sur le bouton subm Jouer avec un formulaire HTML [ par mdelepin ] Salut, Voilà, j'ai réalisé un petit programme en VB qui me permet de modifier les valeur d'un formulaire HTML et de simuler un clic sur le bouton subm Internationalisation : Japonais et Boutons [ par machistador ] Bonjour,Alors j'ai un probleme simple.J'ai une appli internationale (caracteres latins et japonais), j'ai mes fichier properties contenant les traduct ajout d'un enregistrement sélectionner d'une liste déroulante dans un formulaire [ par foued123 ] Bonjourest il possible de faire ajouter un enregistrement selectionner d'une liste déroulante dans un formulaire de recherche Prob de dimemsion avec des boutons [ par Azdruyel ] Salut a tous.Alors voila mon prob, g mis dans un GridLayout 9 boutons (5 dans la 1ere colonne et 4 dans la 2eme) et mis pour chaque bouton un icone. J pb upload <input type="file" name="file" value="c:/..../pict01.jpg"> [ par mageonyme ] Salut à tous,je travaille uniquement en php et suis novice en java mais je pense que la solution à mon problème se trouve sur javafr...en fait je récu recupération des var de mon formulaire [ par kouadjalain ] Salut je désire récupérer les propriétes d'un menu/liste. En particulier je voudrais récupérer toutes les lignes sélectionnés. cette ligne ne m'affign


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales