begin process at 2010 02 09 18:47:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Bouton vec .ico et non avec .gif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton vec .ico et non avec .gif

mercredi 27 octobre 2004 à 09:49:43 | Bouton vec .ico et non avec .gif

kikoj

Salut à tous,

Mon probléme c'est que j'ai un JButton qui doit recevoir une certaine image. Le probléme c'est que l'image doit être un .gif et l'image que j'ai est un .ico. J'ai essayé de convertir le .ico en .gif mais ça ne marche. Si quelequ'un peut m'aider ça sera le bien venu.

Merci d'avance
mercredi 27 octobre 2004 à 23:35:17 | Re : Bouton vec .ico et non avec .gif

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hello

recup cette application "Axialis IconWorkshop" la demo permet le travail sur les icones vois les possibilitée de cette appli pour ton prob

Cette discussion est classée dans : bouton, image, gif, ico, vec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java: probleme de chargement d'image pour un imageicone [ par papiotte ] Bonjour,je développe actuellement une application java.mon problème vient du fait que j'utilise des boutons avec icones:        ImageIcon image= new I creeer image gif ou un video en java [ par visionsoft ] est ce possible en java de faire une image gif à partir de +plusieurs autres images qui existent dejà?en fait, dans mon application que je suis entrai Image dans Button [ par Im a FBI agent ] Bonjour tout le monde.Je fais une petite application avec SWT, et j'insère des images dans mes boutons. Ca fonctionne lorsque les images sont dans mon Afficher une image dans un bouton [ par garpa ] Bonjour,Voilà, je fait un jeux et je voudrais savoir comment faire pour afficher une image dans un bouton afin d'avoir un graphisme un peu plus person Probleme JFrame [ par romainbisson ] Bonjour je souhaite effacer le contenut de ma Jframe et lors de l'action sur un bouton, je souhaite qu'elle soit redessiner mais je ne sais pas commen action sur une image [ par sy3ns ] Bonjour en faite je voudrais rattaché une action quand je clique sur une image je sais le faire avec un bouton mais pas avec une image.J'ai essayer ce Inserer 1 image sur 1 boutton [ par alonsyl ] bonjour,j'essaie d'afficher sur un panel un bouton sur lequel figure une image type JPG ou ICO mais ca foire lors du chargement de ma JFrame.voici ce déplacer un .gif ! [ par joduak ] Bonjour, Dans le cadre d'un développement d'un jeu, je souhaiterai faire bouger une image en swing. Pour simuler de l'animation, je fais bouger un .g SystemTray et Icone [ par stevenleferran ] Bonjour,avec le SystemTray du jdk6Voilà, j'ai inséré une image dans le dossier de mon projet, on voit cette image.gif dans lexplorateur des packages.. ajouter image sur bouton [ par ulysse00 ] je veux ajouter devant le text de bouton une icone mais le positionnement n'est pas juste car l'image et le text sont centrés <a href="http://www.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales