Accueil > Forum > > > > Bouton vec .ico et non avec .gif
Bouton vec .ico et non avec .gif
mercredi 27 octobre 2004 à 09:49:43 |
Bouton vec .ico et non avec .gif

kikoj
|
Salut à tous, Mon probléme c'est que j'ai un JButton qui doit recevoir une certaine image. Le probléme c'est que l'image doit être un .gif et l'image que j'ai est un .ico. J'ai essayé de convertir le .ico en .gif mais ça ne marche. Si quelequ'un peut m'aider ça sera le bien venu. Merci d'avance
|
|
mercredi 27 octobre 2004 à 23:35:17 |
Re : Bouton vec .ico et non avec .gif

Twinuts
|
hello recup cette application "Axialis IconWorkshop" la demo permet le travail sur les icones vois les possibilitée de cette appli pour ton prob
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, image, gif, ico, vec
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Java: probleme de chargement d'image pour un imageicone [ par papiotte ]
Bonjour,je développe actuellement une application java.mon problème vient du fait que j'utilise des boutons avec icones: ImageIcon image= new I
creeer image gif ou un video en java [ par visionsoft ]
est ce possible en java de faire une image gif à partir de +plusieurs autres images qui existent dejà?en fait, dans mon application que je suis entrai
Image dans Button [ par Im a FBI agent ]
Bonjour tout le monde.Je fais une petite application avec SWT, et j'insère des images dans mes boutons. Ca fonctionne lorsque les images sont dans mon
Afficher une image dans un bouton [ par garpa ]
Bonjour,Voilà, je fait un jeux et je voudrais savoir comment faire pour afficher une image dans un bouton afin d'avoir un graphisme un peu plus person
Probleme JFrame [ par romainbisson ]
Bonjour je souhaite effacer le contenut de ma Jframe et lors de l'action sur un bouton, je souhaite qu'elle soit redessiner mais je ne sais pas commen
action sur une image [ par sy3ns ]
Bonjour en faite je voudrais rattaché une action quand je clique sur une image je sais le faire avec un bouton mais pas avec une image.J'ai essayer ce
Inserer 1 image sur 1 boutton [ par alonsyl ]
bonjour,j'essaie d'afficher sur un panel un bouton sur lequel figure une image type JPG ou ICO mais ca foire lors du chargement de ma JFrame.voici ce
déplacer un .gif ! [ par joduak ]
Bonjour, Dans le cadre d'un développement d'un jeu, je souhaiterai faire bouger une image en swing. Pour simuler de l'animation, je fais bouger un .g
SystemTray et Icone [ par stevenleferran ]
Bonjour,avec le SystemTray du jdk6Voilà, j'ai inséré une image dans le dossier de mon projet, on voit cette image.gif dans lexplorateur des packages..
ajouter image sur bouton [ par ulysse00 ]
je veux ajouter devant le text de bouton une icone mais le positionnement n'est pas juste car l'image et le text sont centrés <a href="http://www.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|