Accueil > Forum > > > > Bouton selectionne des l'ouverture de la fenetre
Bouton selectionne des l'ouverture de la fenetre
mercredi 10 mars 2004 à 02:09:36 |
Bouton selectionne des l'ouverture de la fenetre

kobee12
|
Salut. J'aimerais avoir mon bouton selectionne des que j'ouvre ma fenetre. Est ce ke quelqu'un sait coment faut faire. Merci kobee12 
|
|
mercredi 10 mars 2004 à 08:59:39 |
Re : Bouton selectionne des l'ouverture de la fenetre

dmaillet
|
Salut, qu'entends tu par "selectionne"? Enfonce si tu utilise un JToggleButton, ou bien avoir le focus pour etre a son ecoute directe?
|
|
mercredi 10 mars 2004 à 09:24:29 |

bibe
|
Salut, à l'ouverture de ton appli ou de ton aplet, tu n'as qu'à faire un " leNomDeTonBouton.requestFocus() ". Mais je te conseillerai d'aller voir dans la doc avant de l'utiliser. comme ca tu sauras comment trouver ce genre de renseignement dans la doc. Have a good day... BIB
|
|
mercredi 10 mars 2004 à 10:09:16 |

kirua12
|
Salut,
il faut utiliser JRootPane et sa méthode setDefaultButton. Pour obtenir le JRootPane il y a la méthode getRootPane défini sur JComponent donc accessible depuis JPanel, JFrame ...
|
|
mercredi 10 mars 2004 à 10:10:33 |
|
mercredi 10 mars 2004 à 16:59:13 |

kobee12
|
ok ca marche! J'ai utilise getRootPane sur mon jPanel en ecrivant : jPanel2.getRootPane().setDefaultButton(jButtonRecord); Merci de ton aide! @ + kobee12 
|
|
vendredi 27 mai 2005 à 12:53:45 |

sofien007
|
Salut pour tout le monde,
Comment je pourrais savoir l'etat du JToggleButton :cad si il est enfonce ou bien non ?
Merci
|
|
lundi 30 mai 2005 à 08:38:40 |

dmaillet
|
monToggleButton.isSelected() ------------------- dams  -------------------
|
|
lundi 30 mai 2005 à 09:45:25 |
|
Cette discussion est classée dans : bouton, ouverture, fenetre, selectionne
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme d'ouverture de fenetre [ par jannoman ]
bonjour,je fais un programme type "console" et dedans j'ouvre une "belle" fenetre (qui demande 2 ou 3 parametres (des checkbox par exemple + un bouton
aidez moi [ par mohamed_neji ]
bonjour a tousMon pb c'est que je veux afficher une image dans un frame , j'utilise un bouton pour l'afficher (Jbutton) , j'affecte l'image a ce bouto
faire un bouton dans une fenetre [ par chris2937 ]
Bonjour,Je suis débutante en java et je voudrais savoir comment mettre un bouton sur une fenetre basique. Voici mon code (attention je debute pour de
java:ouvrir une fenetre via un clique bouton [ par hkahil ]
Bonjourje viens tout juste de me mettre au javajai creer une interface avec 3 boutonsje voudrais juste ouvrir une frame en cliquant sur un boutonsi vo
Fermer JFrame à partir d'un JPanel en static..? [ par ehochedez ]
J'ai une application avec plusieurs fenetres. Chaque fenetre est composée de 3 JPanels dont 2 sont en Static puisqu'ils sont communs à toutes les fene
Fermer une fenetre [ par byob ]
bonjour, j'ai vu qu'il y avait pleins de post sur ce sujet sauf que dans mon cas ça ne marche pas.j'ai utilisé :MaFrameAFermer.Dispose();mais ça ne ma
interface graphique, probleme avec 2 JFrame [ par divlys ]
Bonjour, Je travaille avec 2 fenetres, une principale et une secondaire. La secondaire est partiellement recouverte par la principale , ne laissant v
Ouverture de plusieurs interface JAVA sous windows [ par sallami ]
Salut a tous,je suis entrain de developper une interface Java et je voudrai garder ma fenetre principale ouverte lorsque je clique sur un bouton qui v
Bug introuvable [ par Bouki ]
Salut,Voilà g un pb avec ce code (3fichiers) que je ne comprend pas et que je n'arrive pas à résoudre.Si quelqu'un peut m'aider...Fichier Ecouteur.jav
Un bouton qui ouvre une fenetre [ par Elisa23 ]
Bonsoir !Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le code pour faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton ça ouvre une nouvelle fenetre ?Un grand merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Forum
RE : AGENT JADE !RE : AGENT JADE ! par ghezella
Cliquez pour lire la suite par ghezella APPLET + JPANNELAPPLET + JPANNEL par olfa8687
Cliquez pour lire la suite par olfa8687
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|