begin process at 2012 02 15 16:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

bouton java qui active une page html?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton java qui active une page html?

samedi 31 janvier 2009 à 03:46:37 | bouton java qui active une page html?

maciass

slt
y a t il une methode pour appler une page html avec un bouton java (pas avec du javascript)?
je veux creer un applet qui verifie mot de passe tappé et aprés charge une nouvelle page html (un equivalent d include)
si c possible je veux bien le savoir
merci pour votre attention

Cette discussion est classée dans : bouton, java, page, html, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande java pour ouvrir 1 page html [ par jeedi ] Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il existait une commande java pour ouvrir une page html ( du genre open(file.html) ou autre.... ) car je ne la tro Un applet java quiafficheune autre page [ par RazielReaver ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Voila je cherche un moyen de faire un cadre au millieu d'un tableau qui permetrais d'afficher un un autr Afficher une page html dans une application java [ par dragon ] je me souviens pus du composant exact, mais si ma mémoire est bonne, il me semble dans un composant, genre jTextField on pouvait afficher le contenu d Applet UdpClient dans une page HTML [ par Dalton ] Bonjour,J'ai crée un applet UdpClient qui fonctionne correctement lorsque je le lance à partir de java (dans fenetre DOS, commande Java UdpClient)Lors integrer une page html dans une Interface JAVA [ par angelboy ] salut tout le monde,voila j'ai un probleme dans mon [Java-Swing][HTML] Page html à inclure dans application Java [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà je suis en train de réaliser une application en Java-Swing. Et je veux inclure une aide. Cette aide est sous forme de fichier HTML.Alors Récupérer infos dans page HTML [ par la_vigiere ] J'ai un programme JAVA à partir duquel je fais une requete GET sur un site et j'obtiens une longue page HTML et je voudrais récupérer certaines inform Récuperer info dans page HTML [ par la_vigiere ] J'ai un programme JAVA à partir duquel je fais une requete GET sur un site et j'obtiens une longue page HTML et je voudrais récupérer certaines inform Impression doc html [ par Tresor ] Slt tt le monde !Je suis sur le point d'entammer un projet avec avec Java (je migre de VB6 à Java). Jusque là, tout va assez bien, sauf qu'il me faut generation des page html [ par phebus709 ] salut tout le monde je suis un debutant en java, sous le cadre de mon stage d'ete  je faire une application avec java qui genere des formulaire sous f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales