begin process at 2010 02 10 10:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Bouton image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton image

jeudi 30 décembre 2004 à 11:30:08 | Bouton image

Appolon

Bonjour,

J'ai une page ASP avec du code JavaScript.

J'ai une balise <form name="test">
J'ai un menu déroulant qui fait appel à une fonction javascript sur l'évènement onchange.

Jusque là pas de problème.

J'ai deux bouton image où j'ai un évènement onclick et le code qui lui est affecté est "document.location.href='Participant.asp';return true;"

Depuis que j'ai ajouté ma fonction javascript à mon menu déroulant, mes 2 boutons images, ne font plus l'action qui est demandé mais des saloperies, et m'envoyer vers une url du genre "Test.asp?x.y=5;r.r=8".

Avez vous une idée?

Merci d'avance.

Bien à vous.
jeudi 30 décembre 2004 à 19:11:41 | Re : Bouton image

fmazoue

ben pose la question sur le forum javascript ou asp t'as plus de chance de trouver ta reponse !
niarf

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, asp, code, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image et bouton [ par Aldee ] Dans une fenetre je voudrais mettre une image photo jpeg qui prenne tout l'espace dispo. Pour l'instant tout va bien. Mais j'aimerais aussi pouvoir ac image et bouton (suite) [ par Aldee ] Merci a franckouse et willowman.OK pour un jpeg, je vais decouper et coller les vignettes sur le dos de mes boutons.Mais, si j'avais voulu juste dessi Bouton image [ par teltone916 ] J'ai crée un javabean, un bouton pour etre precis.Comme il n'est pas particulierement joli, j'aimerai mettre une image ( jpg ou autre ) dessu ( une im Bouton et image [ par teltone916 ] J'ai crée un javabean, un bouton pour etre precis.Comme il n'est pas particulierement joli, j'aimerai mettre une image ( jpg ou autre ) dessu ( une im Bouton et image [ par teltone916 ] J'ai crée un javabean, un bouton pour etre precis.Comme il n'est pas particulierement joli, j'aimerai mettre une image ( jpg ou autre ) dessu ( une im Bouton et image [ par teltone916 ] J'ai crée un javabean, un bouton pour etre precis.Comme il n'est pas particulierement joli, j'aimerai mettre une image ( jpg ou autre ) dessu ( une im Bouton et image [ par teltone916 ] J'ai crée un javabean, un bouton pour etre precis.Comme il n'est pas particulierement joli, j'aimerai mettre une image ( jpg ou autre ) dessu ( une im Chargement d'une image dans une frame à partir d'une applet [ par GuilhemMtp ] Je sais que c'est assez compliqué comme titre mais je n'ai pas trouvé un titre plus court qui résume mon probleme.Le problem est assez simple mais je image [ par bob82fr ] Hi tout le monde!il me faudrait un code java permettent de mettre une image gif ou jpgn'importe ou dans une fenetre (on percisera les coordonées)...At Comment placer un Text sur un bouton Image ? [ par ultimaraziel ] voilà j'ai integrer une Image Icone sur un JButton et quand je veux placer un label(texte) sur le bouton le texte n'apparait pas apparemment il est en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales