begin process at 2010 03 12 04:00:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JavaBeans

> 

Bouton et image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton et image

vendredi 4 avril 2003 à 16:37:30 | Bouton et image

teltone916

J'ai crée un javabean, un bouton pour etre precis.
Comme il n'est pas particulierement joli, j'aimerai mettre une image ( jpg ou autre ) dessu ( une image ronde, a placer sur un bouton rond ).
Le probleme c'est que je ne trouve pas comment inserer une image. J'ai utilisé pour creer le bouton les fonctions de base
fillOval() et fillRect. Y aurai il un truc du genre pour inserer une image ?? merci !!!

Cette discussion est classée dans : bouton, image, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton image [ par teltone916 ] J'ai crée un javabean, un bouton pour etre precis.Comme il n'est pas particulierement joli, j'aimerai mettre une image ( jpg ou autre ) dessu ( une im Bouton et image [ par teltone916 ] J'ai crée un javabean, un bouton pour etre precis.Comme il n'est pas particulierement joli, j'aimerai mettre une image ( jpg ou autre ) dessu ( une im Bouton et image [ par teltone916 ] J'ai crée un javabean, un bouton pour etre precis.Comme il n'est pas particulierement joli, j'aimerai mettre une image ( jpg ou autre ) dessu ( une im Bouton et image [ par teltone916 ] J'ai crée un javabean, un bouton pour etre precis.Comme il n'est pas particulierement joli, j'aimerai mettre une image ( jpg ou autre ) dessu ( une im couleur de bouton [ par sabadie ] Salut ! J'ai un probleme de couleur de bouton. En effet, dans une applet, une image est mappee sur le bouton. Sa couleur de background est positionnee Intégrer une image créée à un panel [ par Elisa23 ] Bonjour à tous !Je voudrais avoir sur la même page un texte qui défile et un bouton...J'y arrive presque, mais le texte et le bouton se superposent au Lancement d'une fenêtre contenant une image [ par Bandit_world ] Je suis novice en java et j'ai développé une application graphique. Lors de l'appui sur un bouton je souhaite qu'une frame se lance par dessus mon int Bouton vec .ico et non avec .gif [ par kikoj ] Salut à tous,Mon probléme c'est que j'ai un JButton qui doit recevoir une certaine image. Le probléme c'est que l'image doit être un .gif et l'image q Bouton image [ par Appolon ] Bonjour,J'ai une page ASP avec du code JavaScript.J'ai une balise J'ai un menu déroulant qui fait appel à une fonction javascript sur l'évènement onch image et bouton [ par Aldee ] Dans une fenetre je voudrais mettre une image photo jpeg qui prenne tout l'espace dispo. Pour l'instant tout va bien. Mais j'aimerais aussi pouvoir ac

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales