begin process at 2012 02 15 01:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Bouton / bean

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton / bean

vendredi 16 mai 2003 à 15:40:55 | Bouton / bean

teltone916

Voila j'ai crée un bouton rond, avec effet de lumiere qd on va dessu, etc, avec JBuilder8. En fait j'ai créé un Bean.
Pour cela, j'ai heriter de la classe component.

Mon probleme : je n'arrive pas, quand j'utilise mon bouton dans une applet ,à faire que, qd je clique dessu, ca change les propriété d'un autre composant ( ex faire clignoter un voyant). Aparement j'ai un pb avec les ActionListener, ou ActionAdapter ( j'y connais pas grand chose ).

J'ai trouvé une solution pour résoudre le probleme, c'est de faire heriter mon composant de la classe Button au lieu de la classe Component ( en awt ).
Mais a ce moment la, j'ai un carré gris qui entoure mon dessin (rond) ce qui ne fait pas tres beau. Ce carré est en fait le bouton...
Si on pouvais me dire comment faire pour faire marcher avec la methode 1 ( heritage de Component ), ou comment enlever le bouton gris en dessou ( heritage de Button) .

J'espere avoir été clair ( c'est pas évident !)
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, classe, rond, component, bean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton / bean [ par teltone916 ] Voila j'ai crée un bouton rond, avec effet de lumiere qd on va dessu, etc, avec JBuilder8. En fait j'ai créé un Bean.Pour cela, j'ai heriter de la cla Bouton / bean [ par teltone916 ] Voila j'ai crée un bouton rond, avec effet de lumiere qd on va dessu, etc, avec JBuilder8. En fait j'ai créé un Bean.Pour cela, j'ai heriter de la cla Bouton / javabean [ par teltone916 ] Voila j'ai crée un bouton rond, avec effet de lumiere qd on va dessu, etc, avec JBuilder8. En fait j'ai créé un Bean.Pour cela, j'ai heriter de la cla bouton java [ par playm89 ] Salut ,j'ai un problème au niveau de programmation d'un bouton en java j'ai un classe java et une exécutable jar dans la classe java je programme un problème avec des objects [ par ouchemhou ] Salut, je dispose d'une classe ProdLiv dans laquel je construit une JTable vide , et de 2 bouton un pour entrer les données de production d'u récupération de champDeTexte.getText() [ par lalaing ] Bonjour; j'ai un problème dans la récupération de champDeTexte.getText(); qui est dans une classe x au je veut lorsque cliquer sur ok jComboBox1.addI problème d'action sur un bouton [ par crazysetup ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai une classe qui me construit une frame dans laquelle ya un JButton "Valider", l'action sur valider est cen Appel d'une classe avec contrainte dans une fonction [ par fraisa1985 ] Salut a tous,mon probleme est la suivante:J'ai une classe qui contient deux champs texte(JTextField) et une bouton oklorsque je clique sur le bouton o java.lang.ThreadDeath!!!! [ par thecompiler ] Salut ça vaj'espère trouver de l'aide ici car je bloque une semaine ou plus dans mon projetcomme j'ai bcp de classes, je me suis dit je vais écrire un action bouton [ par Nayra ] bonsoir,je vais introduire avec ça:vous connaissez bien sur l'atelier Starumlil y a la palette des composants(classe, paquetage, généralisation....)po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales