begin process at 2010 02 10 02:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

bouton et applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton et applet

vendredi 6 août 2004 à 10:17:21 | bouton et applet

titinoosReims

Salut

un petit problème: J'ai créé une applet qui me demande un login et un mot de passe.
J'ai un bouton valider avec un ecouteur dessus mais le probleme est lorsque je fais une validation le contenu de l'applet est modifié mais mon bouton apparait toujours meme en mettant le valide.setVisible(false) (valide est le bouton).
Par contre, pour le champ texte utilisé, il n'y a pas de probleme en mettant le setVisible(false) il disparait.
Je ne comprends pas......
Qq'un a t 'il une solution et une explication
merci
vendredi 6 août 2004 à 10:46:38 | Re : bouton et applet

wargre

t'es sur de pas t'etre planté dans le code?
vendredi 6 août 2004 à 11:03:13 | Re : bouton et applet

titinoosReims

je ne sais pas
Ce que je peux dire c que j'utilise des thread mais je ne vois pas pourquoi la TextField serait cacher et pas le bouton.
Je pensais au fait qu'il y ai un ecouteur mais bon.....
Une idée ou un bout de code pour me montrer vos facon de proveder et de cette maniere voir mes erreurs serait le bienvenu
Merci
vendredi 6 août 2004 à 11:12:49 | Re : bouton et applet

wargre

essai de faire un test avec seulement un bouton qui se cache apres un click dessus.
lundi 9 août 2004 à 21:45:32 | Re : bouton et applet

thunderx

Membre Club
voila juste un petit truc.
Pour tes classes qui sont "extends Thread", rajoute "implements Runnable" ...

(apres tu gere le run)

ca evite que l'execution du thread bloque l'affichage.

Cette discussion est classée dans : bouton, applet, probleme, valide, mettant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec applet et cache classloader [ par lesaixol ] Bonjour a tout le monde,j'ai une applet qui permet entre autre de communiquer avec une servlet pour telecharger des fichiers images afin de les affich Probleme applet - JFrame lors du Refresh [ par ninineja ] J'ai une page html qui contient un bouton. Ce bouton lance une applet qui ouvre une JFrame.La 1ère execution de cette JFrame fontionne trés bien. Ensu applet [ par yssouftoure ] bonjours Tout le mondevoila j'ai un probleme ,j'ai fais une application web pour stocker les coordonnees d'une personne ainsi que la photo de cette de probleme applet et html et param non reconnu [ par toonytoun ] Bonsoir, j'ai un petit probleme d'integration entre mon html et mon applet; je passe un argument ds mon applet via l'interface html et php et c 'est c Probleme applet/navigateur [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour, j'ai elaborer une application java que j'ai voulu l'integrer dans une page html donc j'ai compiler mon jar creer le .jar ...Mai probleme applet java [ par def95 ] bonjour,J'ai cree une interface graphique à l'interieur d'un JFrame (compose de JPanel, JLabel, etc...) et je desire la mettre dans une applet :public probleme ralentissement d'aplet avec sourie ! [ par stefbuet ] bonjour,sur certain applet, en particulier celui de runescape (runescape.com), une chose bizar se produit :lorsque la sourie est sur l'aplet, celui ci Probleme accees DB mysql Via Applet [ par hlimaiem ] Bonjour,J'ai developper une application ayant un interface qui se connecte a ma base de donnees mysql et y effectues des lectures. Mais en essayant d' probleme thread [ par mouhoub ] Bonsoir, j'ai construit deux interfaces graphiques A,B A est pour l'identification (login+password) et quand je clique sur un bouton ok je lance ma probleme applet de capture image de webcam [ par paddy04 ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme. j'ai realisé une applet qui permet de capturer des images a partir d'une webcam en utlisant l'api JMF. Mais j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales