begin process at 2010 02 09 14:43:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

boucle struts sur une action

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle struts sur une action

mardi 24 octobre 2006 à 22:06:33 | boucle struts sur une action

lizarajim

salut à tous,

je commence à développer une application WEB et une erreur se produit lors de la première utilisation d'une action. il s'agit de la page de connexion de l'appli : index.jsp

lorsque je suis sur la premiere page de mon appli : index.jsp et que je souhaite me diriger vers menu.jsp via l'action Connexion.do, il ne se passe rien ! j'ai l'impression de boucler.
je ne passe même pas dans l'action !

le bout de code de mon struts-config.xml correspondant :

<form-bean name="connexionFrm" type="forms.ConnexionForm"/>

<action path="/Connexion"
            type="actions.ConnexionAction"
            scope="request"
            name="connexionFrm"
            parameter=""
            input="/index.jsp">
            <forward name="success" path="/Menu.do"/>
        </action>

dans index,jsp, j'ai :

<html:form action="/Connexion">

l'URL passe bien de http://localhost:8080/Bitacoras/index.jsp a http://localhost:8080/Bitacoras/Connexion.do

peut-être y a t-il un paramétrage spécifique à mettre en place pour la première page d'une application ?

merci d'avance
jeremie

mercredi 25 octobre 2006 à 09:54:23 | Re : boucle struts sur une action

super_toinou

essaye deja de mettre et ca devrai marcher à condition que t ai bien dans ton web.xml t ai bien config le mapping des *.do sur la Servlet de Struts ++ Toinou

Cette discussion est classée dans : page, action, struts, index, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jdbc oracle et struts [ par Eecatl63 ] Bonjour,Je suis en stage et je dois réaliser une application web en java sous WASD et j'ai pleins de problèmes!Par exemple pour démarrer je veux réali Problème requête avec Struts et le tag Tiles [ par jeremy59 ] Bonjour, je suis en train de me former sur l'utilisation de Struts et Hibernate avec Eclipse. Je viens de commencer le développement d'une videothequ [Struts]Bean introuvable [ par Dedeloux ] Bonjour, Je développe actuellement mon premier projet avec Struts ( IDE eclipse et serveur d'application Tomcat). Je m'occupe tout d'abord de la parti ajouter une bannière à une page jsp [ par cosworth ] bonjour,j'ai une page index.jsp, header.jsp et footer.jspen fait je veux ajouter une bannière à la page index cette banière est une image qui représen Redirection vers la meme page jsp [ par mimomama ] Salut tout le monde.J'ai un probléme de redirection de page jsp : j'ai une page jsp qui contient un formulaire dans lequel je saisie des donnéés lorsq Deux petites questions sur REALM [ par ahmed1106 ] mon realm fonctionne 100% mais j'ai deux petites questions [CODE] <web-app xmlns="http://java.sun.com/xml/ns/j2ee" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/X Navigation par bouton [ par mimomama ] Salut tout le monde et spécialement pour ceux qui lisent ce message.Mon probléme consiste à:dans une page jsp j'ai une form tel que l'action fait appe passage de variables entre deux pages jsp [ par dorra2006 ] Bonjour tout le monde Ma question est très simple: Comment passer des varibales d'une page jsp à une autre page jsp. Est ce que l'utilisation des co Pb insertion dans Myslq (JDBC-JSP) [ par Javagirl91 ] Bonsoir!J'en viens à écrire sur ce forum car, je n'en peux plus, je dois finir mon application avant la fin de l'année, et je suis coincé car les donn

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales