begin process at 2012 02 13 15:04:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Bordure d'un dessin vectoriel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bordure d'un dessin vectoriel

mardi 20 février 2007 à 13:03:31 | Bordure d'un dessin vectoriel

isims22

Slt,je suis entrain de developper un éditeur de dessin vectoriel en utilisant java swing, je veux savoir comment je peux ajouter une bordure colorée aux dessins.
mardi 20 février 2007 à 13:43:22 | Re : Bordure d'un dessin vectoriel

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Une bordure à quoi ?

Au composant qui te sert d'affichage du dessin ?
A ton image vectorielle ?
A chaque élément de ton dessin vectoriel ?

Cette discussion est classée dans : dessin, bordure, vectoriel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dessin vectoriel [ par tuctuc2 ] bonjour a tous,dans le cadre de mon pfe je cherche une api ou une methode en java qui realise la fonctionnalite suivante:avoir un bouton que lorsqu'on Disparition de dessin dans un JPanel [ par koalish ] bien le Bonjour à tous !!!J'ai créé un JPanel avec comme arrière plan une carte de la Belgique et j'ai une méthode qui me permet de cliquer sur cette Transformer un programme java en applet [ par sylsau ] Bonjour, J'ai fait une petit programme JAVA utilisant SWING. Voici un screenshot de ce petit programme : http://www.webmaitrise.com/utilitaire.png [Graphics2D] Dessin courbe lissée à N points de contrôle [ par cruachan ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, je dois modéliser une route en 2D se calquant sur une carte existante. Pour se faire j'aimera Dessin String [ par Horfee ] J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple (sans avoir a developper une classe DrawableString par exemple) qui permettrait de dessiner une chaine de c Dessin graph fichier texte [ par gabule ] Bonjour à vous,j'ai une question à vous poser ... Je suis tout nouveau, tout beau, tout neuf dans le monde du dessin en Java ...Voila je dois dessiner [SWT] problème de taille de dessin [ par nkos ] Bonjour, J'utilise l'API SWT (sous Eclipse avec le plugins Visual Editor ) et je souhaiterai dessiner une figure dans un canvas . Mes ses coordonnées conserver image ou dessin [ par zarakinouir ] Salut,comment je peut conservé mon dessin ou mon image sur le panel , car si jouvre un autre formulaire ou je deplace ma fenetre mon dessin desparait Bordure de bouton bicolore [ par Taranael ] Salut ! Voilà mon soucis j'ai un JPanel avec un GridLayout rempli de JButtons pour implémenter un jeu de plateau. J'ai deux types d'affichages : un da JButton [ par Ombitious_Developper ] Salut:Je développe actuellement une petite application qui utilise une sorte de grille pour afficher des lettres et des chiffres.Pour assurer la persi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales