Accueil > Forum > > > > BOOLEAN
BOOLEAN
mardi 24 août 2004 à 17:10:58 |
BOOLEAN

Uims
|
SVp donner moi un programme qui permet de tester l'existence d'un fichier et si il est trouver l'effacer,et mettez ou je met le nom du fichier a rechercher ou mettre les crochets.......svp c'est tres urgent et plus sa sera clair mieux sa sera,je suis UN GROS DEBUTANT!!!!! ce que je recherche: ou sont les crochets ou on met le fichier a chercher et quel commande pour effacer un fichier trouver!!!! CEST HYPER URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN ENORME MERCI MERCI
|
|
mardi 24 août 2004 à 17:43:07 |
Re : BOOLEAN

kirua12
|
Salut, tu mets le nom de ton fichier à la place des "..." File f=new File("..."); if(f.exists() && f.isFile()){ if(f.delete()){ System.out.println("Fichier "+f.getName()+" supprimé"); } else { System.out.println("Impossible de supprimer le fichier "+f.getName()); } }
|
|
|
mardi 24 août 2004 à 17:55:20 |

Uims
|
Merci beaucoup Uims
|
|
mardi 24 août 2004 à 18:19:09 |

Uims
|
Dis moi ca ne marche pas ca!!! a l'aide!!!! public class baba { File f=new File("cacapouri.exe"); if(f.exists() && f.isFile()){ if(f.delete()){ System.out.println("Fichier "+f.getName()+" supprimé"); } else { System.out.println("Impossible de supprimer le fichier "+f.getName()); } }
}
|
(j'utilise JCréator) Uims
|
|
mardi 24 août 2004 à 18:29:17 |

kirua12
|
tu peux être plus explicite ? quelle erreurs, ... ?
|
|
mardi 24 août 2004 à 18:37:41 |

kirua12
|
il faut d'abord créé une méthode main si tu veux exécuter ton prog. public class baba { public static void main(String[] args){ File f=new File("cacapouri.exe"); if(f.exists() && f.isFile()){ if(f.delete()){ System.out.println("Fichier "+f.getName()+" supprimé"); } else { System.out.println("Impossible de supprimer le fichier "+f.getName()); } } }
}
|
|
|
mardi 24 août 2004 à 18:48:39 |

Uims
|
Il me mette ensuite
cannot resolve symbol class File
Que dois je faire? Uims
|
|
mardi 24 août 2004 à 19:44:11 |

userman
|
il faut que tu import les api utiliser dans ton programme ici File est une classe du package java.io
tu fais un import java.io.*; en haut de ton programme est c bon. Mais la je te conseille quand meme de lire un peu de doc sur java pour comprendre un peu comme il fonctionnne.
|
|
mardi 24 août 2004 à 19:48:24 |

Uims
|
Ouais,je pense Mais le fichier est chercher dans tous l'ordi? Ca marche pour les application? Uims
|
|
mardi 24 août 2004 à 19:52:21 |

Uims
|
eT CA remarche pas ,voila ce que j'ai marquer: import java.io.*;
public class baba { public static void main(String[] args){ File f=new File("cacapouri.TXT"); if(f.exists() && f.isFile()){ if(f.delete()){ System.out.println("Fichier "+f.getName()+" supprimé"); } else { System.out.println("Impossible de supprimer le fichier "+f.getName()); } } }
}
|
La fenetre active ne marque que "presser une touche" alors que ca doit etre marquer "fichier supprimé" dsl je suis chiant Uims
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, trouver, met, effacer, boolean
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment effacer un fichier vide ? [ par darktonight ]
Je génére un fichier, s'il est vide je veux le supprimer, je dois utiliser delete pour la suppression mais comment faire pour savoir si le fichier est
trouver et modifier une ligne dans un fichier texte (.INI) [ par alexandrehaffner ]
hello,avec un programme java, j'ai réussi à trouver un fichier texte (.INI) dans un répertoire, j'arrive à le lire ligne par ligne, et je voudrais rep
Trouver une adresse mail dans un fichier word [ par vallytiana ]
Bonjour,Voici mon problème et je suis une débutante en Java,J'ai un répertoire qui contient plusieurs CV word. Le but étant de pourvoir récupérer tout
Effacer un fichier ou un repertoire complet [ par gamin2002 ]
BonjourEn utilisant des servlets ou applets, je voudrais donner la possibilité aux utilisateurs du site d'effacer le contenu d'un repertoire particul
Trouver la taille du fichier [ par juflata ]
J ' aimerai savoir quelle est la taille d ' un fichier à partir de mon programme java.Comment m' y prendre ??Merci d' avance.jojo
Ecrire dans un fichier sans effacer le contenu [ par indo__ ]
Bonjour, je n'arrive pas a à trouver comment écrire dans un fichier sans effacer le contenu de ce dernier, existe t-il une methode permettant d'écrire
effacer le contenue d'un fichier [ par chat11 ]
J'ai le code ci-dess
trouver les trou dans un .properties avec les ressourceBundle [ par tlemorze ]
Bonjour,Je travail actuellement sur une appli en JDK1.6 qui utilise des resourceBundle avec des fichier.properties et tout ce passe très bien.Mais j'a
Effacer le contenu d un fichier???? [ par Delamour ]
Slut!J aimerais savoir comment effacer le contenu d un Fichier en Java? en fait j utilise pr l instant un RandomAccessFile et je sais pas comment ca
Wordnet [ par mannouw ]
Bonjour à tous,Je suis en train d'utiliser Wordnet pour la première fois pour l'extraction des synonymes des mots.Mais j'ai pas pu trouver le fichier
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SUPERVISIONRE : SUPERVISION par akrem18
Cliquez pour lire la suite par akrem18 RE : CODE SNMPRE : CODE SNMP par farahoo
Cliquez pour lire la suite par farahoo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|