Accueil > Forum > > > > Bluetoth avec J2ME
Bluetoth avec J2ME
samedi 3 février 2007 à 23:48:25 |
Bluetoth avec J2ME

gladiateur2000
|
dali
salut je travail avec J2ME sur les bluetooth de appreils telephone mobile je cherche si quel qu1 peut m'aider avec des documents des codes sources ou avec des outils java nécissaire pour l'application et merci
|
|
mercredi 14 février 2007 à 16:33:43 |
Re : Bluetoth avec J2ME

slash65
|
salut,moi aussi je vais devoir travailler avec dans quelque semaine, je
cherche aussi, je te metrais au courant si positif, toi de meme
camarade.
ap.
|
|
jeudi 22 février 2007 à 13:51:28 |
Re : Bluetooth avec J2ME

napster_25
|
 slt les devloppeur avec J2ME moi aussi je suis dans le meme bain que vous ej suis un nouveau developpeur de Bluetooth avec J2ME ej vien de commencer mes recherche la dessus si quelqun a de la documentation interessante ou des codes sources sur ceci informez moi et moi aussi je ferai pareil ! bon courage a tous
|
|
jeudi 22 février 2007 à 13:51:32 |
Re : Bluetooth avec J2ME

napster_25
|
slt les devloppeur avec J2ME moi aussi je suis dans le meme bain que vous ej suis un nouveau developpeur de Bluetooth avec J2ME ej vien de commencer mes recherche la dessus si quelqun a de la documentation interessante ou des codes sources sur ceci informez moi et moi aussi je ferai pareil ! bon courage a tous 
|
|
mardi 6 mars 2007 à 23:55:58 |

jyums
|
comment développé une application client serveur avec j2me tel que en puisse démarrer une application sur un pc avec un telephone portable
|
|
mardi 6 mars 2007 à 23:58:11 |

jyums
|
comment développé une application client serveur avec j2me tel que en puisse démarrer une application sur un pc avec un telephone portable
|
|
samedi 26 janvier 2008 à 11:34:54 |

hich2008
|
salut
moi aussi je travaill sur le m sujet
il exit des exemples dans le dossier de J2ME.2.2
mais ils sont compliqués
|
|
mardi 29 janvier 2008 à 17:52:24 |

khal1900
|
c 'est magnifique d utiliser des resources commeca merci bc pour l 'aide de recherche et de developpement merci de tout mon coeur
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 15:45:01 |

hamzagasmi
|
bonjour moi aussi j'ai un projet dessus.de ce fait,je vous conseiller de lire l'api bluetooth jsr82.egalement il y a un exemple de bluetoothDemo. Bonne chance
|
|
lundi 26 janvier 2009 à 11:08:57 |

ABD1
|
Salut, pouvez vous m'aider pour envoyer des données via bluetooth merci d'avance :p
AymenABD1
|
|
Cette discussion est classée dans : j2me, bluetoth
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
application J2ME: lancer une application lorsqu'on recoit uncoup de fil [ par porkepix ]
bonjour bonjour,je suis en reste avec une brave petite application java:je l'ai faite tout marche pour le mieux du monde, mais mon preoblleme reside d
j2me - gestion des ecrans d'affichage [ par hichame_elkhalfi ]
bonsoir,mon pobleme se pose au niveau de la gestion d'affichage sur telephone portablele, et je l'explique sous forme d'exemple :je suis dans le menu
Internationaliser une appli J2ME [ par mamy ]
Bonjour,je cherche à internationaliser une application que j'ai créée avec J2ME. J'aimerais que l'utilisateur puisse choisir la langue dans laquelle i
URGENT Aider moi SVP!!! J2ME-Apache suivi d'un utilisateur [ par mamy ]
Bonjour,Je travaille en ce moment avec un émulateur de téléphone mobile J2ME, un serveur web (APACHE) et TOMCAT. Sur mon serveur j'ai placé une servle
CODE CAMP J2ME [ par neodante ]
NeodanteSalut,est-ce qu'il y aura des personnes demain au J2ME code camp à Paris ??? Je me disais que ça serais de faire une
[J2ME/MIDP] Sun Wireless Toolkit et Nokia [ par goebish ]
Bonjour.J'utilise actuellement le wireless toolkit de Sun car je n'ai pas compris comment utiliser le toolkit nokia en stand alone (sans jbuilder ni s
Questions sur J2ME [ par MechanteBelette ]
hi !Je me pose 2 pitite questions sur J2ME :-Quel est la taille de la VM J2ME ?-La VM est en libre téléchargement ? (paske j'ai cherché chez sun et pa
Pas de floattants sous J2ME [ par sozie9372 ]
Bonjour !Dites moi, j'ai une peitite question qui me turlupine, je veux utiliser des "Float" dans un midlet, cependant, l'API MIDP ne supporte pas les
J2ME [ par teije80 ]
Je souhaite développer une application permettant de contrôler un GPS du genre GARMIN avec un mobile....Est-ce que J2ME offre maintenant les classes n
[newbies] Tutorial J2ME [ par gordon13 ]
Salut,j'aimerais me documenter sur le SDK J2ME afin de voir ce qu'il est possible de faire avec un téléphone portable. Est-ce qqn à de bons tutoriaux
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq RE : ACCELERATORRE : ACCELERATOR par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|