begin process at 2010 02 10 11:47:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

Bluetoth avec J2ME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bluetoth avec J2ME

samedi 3 février 2007 à 23:48:25 | Bluetoth avec J2ME

gladiateur2000

dali

salut
je travail avec J2ME sur les bluetooth de appreils telephone mobile je cherche si quel qu1 peut m'aider avec des documents des codes sources ou avec des outils java nécissaire pour l'application
et merci

mercredi 14 février 2007 à 16:33:43 | Re : Bluetoth avec J2ME

slash65

salut,moi aussi je vais devoir travailler avec dans quelque semaine, je cherche aussi, je te metrais au courant si positif, toi de meme camarade.
ap.
jeudi 22 février 2007 à 13:51:28 | Re : Bluetooth avec J2ME

napster_25

slt les devloppeur avec J2ME moi aussi je suis dans le meme bain que vous ej suis un nouveau developpeur de Bluetooth avec J2ME  ej vien de  commencer mes recherche la dessus si quelqun a de la documentation interessante ou des codes sources sur ceci informez moi et moi aussi je ferai pareil ! bon courage a tous
jeudi 22 février 2007 à 13:51:32 | Re : Bluetooth avec J2ME

napster_25

slt les devloppeur avec J2ME moi aussi je suis dans le meme bain que vous ej suis un nouveau developpeur de Bluetooth avec J2ME  ej vien de  commencer mes recherche la dessus si quelqun a de la documentation interessante ou des codes sources sur ceci informez moi et moi aussi je ferai pareil ! bon courage a tous
mardi 6 mars 2007 à 23:55:58 | Re : Bluetoth avec J2ME

jyums

comment développé une application client serveur avec j2me tel que en puisse démarrer une application sur un pc avec un telephone portable
mardi 6 mars 2007 à 23:58:11 | Re : Bluetoth avec J2ME

jyums

comment développé une application client serveur avec j2me tel que en puisse démarrer une application sur un pc avec un telephone portable
samedi 26 janvier 2008 à 11:34:54 | Re : Bluetoth avec J2ME

hich2008

salut moi aussi je travaill sur le m sujet il exit des exemples dans le dossier de J2ME.2.2 mais ils sont compliqués
mardi 29 janvier 2008 à 17:52:24 | Re : Bluetoth avec J2ME

khal1900

c 'est magnifique d utiliser des resources commeca
merci bc
pour l 'aide de recherche et de developpement
merci de tout mon coeur
mercredi 5 mars 2008 à 15:45:01 | Re : Bluetoth avec J2ME

hamzagasmi

bonjour
moi aussi j'ai un projet dessus.de ce fait,je vous conseiller de lire l'api bluetooth jsr82.egalement il y a un exemple de bluetoothDemo.
Bonne chance 
lundi 26 janvier 2009 à 11:08:57 | Re : Bluetoth avec J2ME

ABD1

Salut,
pouvez vous m'aider pour envoyer des données via bluetooth
merci d'avance :p

AymenABD1

Cette discussion est classée dans : j2me, bluetoth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application J2ME: lancer une application lorsqu'on recoit uncoup de fil [ par porkepix ] bonjour bonjour,je suis en reste avec une brave petite application java:je l'ai faite tout marche pour le mieux du monde, mais mon preoblleme reside d j2me - gestion des ecrans d'affichage [ par hichame_elkhalfi ] bonsoir,mon pobleme se pose au niveau de la gestion d'affichage sur telephone portablele, et je l'explique sous forme d'exemple :je suis dans le menu Internationaliser une appli J2ME [ par mamy ] Bonjour,je cherche à internationaliser une application que j'ai créée avec J2ME. J'aimerais que l'utilisateur puisse choisir la langue dans laquelle i URGENT Aider moi SVP!!! J2ME-Apache suivi d'un utilisateur [ par mamy ] Bonjour,Je travaille en ce moment avec un émulateur de téléphone mobile J2ME, un serveur web (APACHE) et TOMCAT. Sur mon serveur j'ai placé une servle CODE CAMP J2ME [ par neodante ] NeodanteSalut,est-ce qu'il y aura des personnes demain au J2ME code camp à Paris ??? Je me disais que ça serais de faire une [J2ME/MIDP] Sun Wireless Toolkit et Nokia [ par goebish ] Bonjour.J'utilise actuellement le wireless toolkit de Sun car je n'ai pas compris comment utiliser le toolkit nokia en stand alone (sans jbuilder ni s Questions sur J2ME [ par MechanteBelette ] hi !Je me pose 2 pitite questions sur J2ME :-Quel est la taille de la VM J2ME ?-La VM est en libre téléchargement ? (paske j'ai cherché chez sun et pa Pas de floattants sous J2ME [ par sozie9372 ] Bonjour !Dites moi, j'ai une peitite question qui me turlupine, je veux utiliser des "Float" dans un midlet, cependant, l'API MIDP ne supporte pas les J2ME [ par teije80 ] Je souhaite développer une application permettant de contrôler un GPS du genre GARMIN avec un mobile....Est-ce que J2ME offre maintenant les classes n [newbies] Tutorial J2ME [ par gordon13 ] Salut,j'aimerais me documenter sur le SDK J2ME afin de voir ce qu'il est possible de faire avec un téléphone portable. Est-ce qqn à de bons tutoriaux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales