Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bloquer serveurx [ Archives / Systeme ] (nomis46)

jeudi 26 mai 2005 à 22:24:48 | bloquer serveurx

nomis46

Bonjour,j aimerai faire une application java qui  bloque le serverx a la manierede xlock sous linux quelqu un aurait une info pour réaliser ça merci? 

Cette discussion est classé dans : bloquer, serveurx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloquer l'accès à un fichier!!! [ par kaliel ] coucou!!!comment faire pour rendre le contenu d'un fichier ou le fichier inaccessible hors de mon programme. Pour éviter que des données sauvées dans Bloquer SOURIS URGENT!!!! [ par rosenfel ] Bonjour à tous,auriez vous une idée de comment bloquer le mouvement de la souris dans une appli java?Merci,F. bloquer clavier... [ par didoux95 ] Bonjour j'aurais aimer savoir si avec java je peu bloquer certaines touches de mon clavier et comment (via un bout de code).merci par avance Multicast : Bloquer les flux (trames UDP) [ par kikwin ] Bonjour,Pour limiter l'utlisation de la bande passante, j'ai développé une applcation java qui s'abonne elle meme aux flux du serveur (VLC) conformeme Bloquer jframe [ par Erwan76 ] Bonjour!J'utilise trois jframes. La première s'appelle Authentification, la seconde acceuil et la troisième c'est mon main.Ce que je voudrais réaliser [Swing] Bloquer le redimentionnement d'une fenetre [ par tenthor ] Bonjour, Je souhaite pouvoir bloqué le redimensionnement d'une fenetre, afin qu'elle reste toujours à la même taille. J'ai fait ceci : public class TE Bloquer une fenêtre [ par coinki ] Bonjour à tous, je cherche à bloquer une dialog... je m'explique:- j'ai une JFrame (Frame1)- à partir de cette frame1, j'appelle une deuxieme JFrame ( Bloquer un evenement [ par MohamedTaha ] salut tout le monde, est-ce que peut on bloquer un evenement à un certain moment c'est à dire de ne pas executer le code qu'il contient. Exemple : j' Bloquer Jdialog [ par koni77 ] Bonjour tout le monde :)Je solicite votre aide ;)Dans le cadre de notre projet tutoré (messenger en java), je dois avir dans ma fenêtre de conversatio bloquer le processus que déjà exécuter [ par ghassen_73 ] Salutje veux développez une application qui permet de ne pas exécuter une application déja  exécuter : (bloquer le processus que déjà exécuter ). C'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.