Accueil > Forum > > > > bloquer un processus?
bloquer un processus?
dimanche 18 mai 2008 à 16:47:08 |
bloquer un processus?

spy2008
|
salut  ; es que je peux bloquer ou arreter un processus en cours d'execution en java ? Merci
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 18:32:01 |
Re : bloquer un processus?

Chatbour
|
Salut,
si tu expliques un peu plus où tu bloques ? Le processus en cours d'exécution c'est toi qui le crée ? Tu es sous Windows, Linux ?
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 19:39:44 |

spy2008
|
mon programme affiche les processus en cours execution sous windows ,je veux bloquer ou arreter certains processus par un programme en java
|
|
lundi 19 mai 2008 à 09:25:14 |

Chatbour
|
Re,
pour arrêter un processus sous Windows, utilise la commande taskkil, pour exécuter un programme externe en java, utilises la méthode Runtime.getRuntime().exec("taExe");(pour plus de détails...)
|
|
Cette discussion est classée dans : bloquer, processus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
bloquer le processus que déjà exécuter [ par ghassen_73 ]
Salutje veux développez une application qui permet de ne pas exécuter une application déja exécuter : (bloquer le processus que déjà exécuter ). C'es
comment accéder à la table d'importation d'un processus? [ par spy2008 ]
Salut;je veux savoir es que c'est possible d'accéder à la table d'importation d'un processus en java ?si oui comment ? mon but est d'avoir les noms d
Problème de processus [ par crazysetup ]
Bonjour a tous, j'ai un projet en java dans lequel je reprends une aplication qui scanne les ports d'une machine distante connue oar son IP et renvoie
bloquer trafic [ par fedora2008 ]
bonjour je demande comment je peux ecrire un code qui me permet de bloquer les trames passant dans le réseau en fonction de l'adresse ip,port et proto
Récupérer un processus et son temps CPU [ par Hermios ]
Bonjour à tous,Bon, je sais pas si j'ai mis ca dans le bon thème, mais je ne vois pas d'autres thèmes possibles alors :Je souhaiterai savoir s'il est
Execution dans un processus séparé [ par chalumea ]
Bonjour, je dois lancer la méthode main d'une librairie externe (fop), qui setermine systématiquement par un System.exit, ce qui fait que la suite dem
comment recupere les processus windows avec java [ par naf87 ]
angel
Thread Et accés conccurent [ par suzukMan ]
Bonjour,Je dois réaliser un programme en java qui simule le traitement des processus par un systéme. J'ai au depart 2 Threads un qui génére
Surveillance de processus Windows avec Java [ par Hermios ]
Salut à tous,Je souhaiterai pouvoir, avec java, vérifier si un processus windows a été lancé ou non.Malgré mes recherches, la seule piste que j'ai est
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|