begin process at 2010 02 09 21:53:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

bloquer l'exécution d'une tache pour exécuter une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer l'exécution d'une tache pour exécuter une autre

samedi 28 février 2009 à 16:53:50 | bloquer l'exécution d'une tache pour exécuter une autre

papillon2000

bonjours,
j'ai un processus composé de plusieurs taches exécutant suivant un flux d'ordonnancement. je veux faire une fonction qui permet de blokée l'exécution d'une tache jusqu'à de que le temps d'exécution d'une autre est fini mais sans utiliser les thread.
merci beaucoup pour votre aide.
jeudi 5 mars 2009 à 12:55:57 | Re : bloquer l'exécution d'une tache pour exécuter une autre

breathfromhell

bonjour,
je sais pas si l'idée d'insérer des testes après chaque instruction va t'aider c'est long et c'est très désagréable mais bon !
je vais représenter chaque tache par une fonction qui effectue un ensemble d'instruction et dès que flag==true une autre tache va être exécutée tout en arrêtant
la première tache !

tache1 ()
{
      if(flag == true)
              tache2();

Instruction;

if(flag == true)
              tache2();

Instruction;

if(flag == true)
              tache2();

Instruction;

if(flag == true)
              tache2();

Instruction;

if(flag == true)
              tache2();

}

Cette discussion est classée dans : bloquer, tache, exécuter, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur à l'exécution [ par moh_rem ] salut;je suis débutant en java, alors j'ai essayé de compiler et d'exécuter le programme Hallo World; biensur j'ai télechargé le JDK 1.6 et compris le bloquer le processus que déjà exécuter [ par ghassen_73 ] Salutje veux développez une application qui permet de ne pas exécuter une application déja  exécuter : (bloquer le processus que déjà exécuter ). C'es exécuter une commande non java avant l'exécution de mon programme java [ par 1985_bisengar ] Bonjour, j'ai besoin de rendre mes .class persistants , et cela en utilisant une commande Osjcfp (je travaille avec object store) j'aimerais savoir es exécution des codes java [ par moooonaaaa ] salem, j'ai télécharger des codes sources à aprtir de ce forum mais j'arrive pas à les exécuter. j'essai de compiler chacun de ces codes avec le termi declacher une tache avec l'horloge [ par papillon2000 ] bonjour, je veux utiliser l'horloge pour déclacher l'exécution d'une tache2 après que le temps d'exécution de la tache1 est ecoulé.  je veux utiliser bloquer des cases [ par nanpson ] je voudrais savoir comme faire a ce que certaines cases du JTable ne soient editables.nanpson un temps d'attendte dans la méthode sleep d'un thread [ par papillon2000 ] bonsoir a tous, je veux récupérer un temps d'exécution d'une tache1 dans une méthode sleep dd'un thread afin d'attendre que ce temps termine pour décl exécuter une applet [ par papillon2000 ] bonjour à tous, je veux exécuter un programme avec une applet,mais il ya un probléme,je ne sais pas quel programme à télécharger afin que sa marche .p timer et ordonnancement de taches [ par papillon2000 ] bonjour, je veux utiliser le timer pour controler le temps d'exécution et l'ordonnancer d'un ensemble de taches. je veux exécuter une taches 1 avec un java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space [ par titojava ] Bonjour, Je suis relativement débutant en JAVA. Je travail actuellement sur un soft pour l'entreprise ou je suis stagiaire, et je suis devant un probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales