Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bloquer clavier... [ Archives / Systeme ] (didoux95)

dimanche 7 mai 2006 à 22:08:14 | bloquer clavier...

didoux95

Bonjour
j'aurais aimer savoir si avec java je peu bloquer certaines touches de mon clavier et comment (via un bout de code).

merci par avance

lundi 8 mai 2006 à 11:20:03 | Re : bloquer clavier...

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ca depend si tu veux les bloquer pour toutes les appli ou juste pour la tienne

si c'est pour la tienne tu as consume de KeyEvent

mercredi 24 mai 2006 à 13:46:51 | Re : bloquer clavier...

didoux95

c'est pour la bloquer pr tt les applications 
et sinon c'est quoi la systaxe de  KeyEvent

merci a+++

jeudi 21 septembre 2006 à 09:28:40 | Re : bloquer clavier...

Ar0z

Bonjour, je me permets de relancer ce post car j'ai le même probleme.
Je souhaite faire en sorte de restreindre l'utilisation de l'ordinateur au programme java uniquement.
C'est à dire pas de ALT+TAB, CTRL+ALT+SUPPR, ALT+F4, touche démarrer, etc....
Pour celà j'aurais besoin de bloquer le clavier pour toutes les autres applications (surtout l'os!) sauf la mienne.

Vous remerciant par avance de vos réponses.

PS : mon appli tourne sous windows (pour infos il s'agit de la fenetre de login de la partie client d'une appli gérant l'acces à une borne internet tout public).

Cette discussion est classé dans : bloquer, clavier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle infinie au clavier... [ par Geomaster ] Bon alors je dois etre bete parce que j'arrive pas à faire ce dont j'ai envie... c'est à dire une boucle infinie tant qu'on appuie pas sur la touche e Java3D + Clavier [ par Uncle ] Voila g un problem qui peu paraitre tout bete mais bon :)J'aimerai savoir quand es ce que l'utilisateur appui sur la fleche de Droite ou de Gauche sou KeyListener à la compilation ????? [ par drizzt40 ] J'ai un problème lors de ma compilation:Tout fonctionne sauf une chose LE CLAVIERJ'ai ai mit un implements KeyListener mais il n'a pas l'air de le com Comment appeler la classe clavier [ par peaceinpal ] Je voudrais tout d'abord remercier tous les developpeurs qui aident les debutants a apprendre le java. Voila mon probleme c'est que je vois que la cl raccourci clavier [ par taoso ] J'aimerai savoir comment on fait, apres avoir rempli plusieurs champs,pour activer mon bouton "valider" par la touche entrée et avoir un bouton "entou annuler l'effet d'une touche clavier [ par pms77 ] slt,je voudrais annuler une touche du clavier par exemple alt, et donc la rendre inactive pour un certain temps. de sorte que si on presse sur la touc Image bougeant à l'aide des touches du clavier [ par arconius ] Voilà je suis en train de programmer un petit jeux pour mon site Web dans un applet Java et j'ai un souci ;)Je voudrais pouvoir afficher une image jpg lecture d'un caractère [ par fute ] Salut à tous !J'ai un pb de convertion d'un caractère en nombre quand je fais une lecture au clavier.Je n'utilise pas de boite de dialogue AWT ou SWIN Saisie au clavier (console) [ par FurySpike ] Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il y a moyen de lire des nombre au clavier (negatif et positif) sans avoir recours a une nouvelle class (comme ce clavier dans une classe distante [ par pong1980 ] Salut a tous,J ai un probleme. Je fais une applet en java mais cette applet appelle un nouvel objet qui se trouve dans une autre classe et cette class

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 18,767 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.