Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bloquage CLavier/SOuris [ Archives / Au secours ] (rosenfel)

mardi 27 septembre 2005 à 16:31:48 | Bloquage CLavier/SOuris

rosenfel

Bonjour à tous,
auriez vous des idées concernant un moyen simple et global de désactiver pour une période donnée
tout le clavier ainsi que la souris pendant qu'une tache s'effectue? (par simple et global, j'entends une autre methode qu'ave onKeyDown).
MErci beaucoup de votre aide,

François.

Cette discussion est classé dans : simple, clavier, souris, global, bloquage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit programme pour enfant [ par SayenVegeta ] bonjour a tousvoila j ai une niece de 17mois qui adore etre devant un clavier et qui a deja depuis longtemps compris qu il se passe quelque chose a l aquisition des coordonnées de la souris déclenchée par le clavier [ par epso ] Bonjour,Je suis actuellement en train de mettre au point un petit programme en java, mais je bloque sur un truc:Pour le moment, l'interface se compose clavier+souris [ par darfeuille ] bonjour, deuxieme question de la journée :) J'utilise des listener pour gérer les évènements souris dans une applet Mais je n'arrive pas a trouver [Java3d] Architecture d'une application 3D avec Swing / Java3d [ par java3d ] Bonjour,Je développe une application avec java3d et swing. Je me pose cependant encore quelques questions sur l'architecture à adopter. Mon applicatio Souris JLabel mouseClicked [ par thithib112 ] Bonjour,Je suis en ce moment sur un projet de puzzle, mais il me reste un obstacle pour le finir: l'interaction avec l'utilisateur.Je m'explique: je v Interompre ou mettre en pause un programme console via le clavier [ par MacFly80 ] Bonjour à tous,J'ai l'impression d'avoir chercher a fond sans succès, je tente donc de poser ma question a la communauté. Si le sujet a deja été trait Simple question à propos de String en java [ par aminos88 ] Bonjour, j'ai String str1="1.3.6.1.2.1.25.2.3.1.5.4 = 39083"; que ce qu'il faut faire comme traitement de chaine de caractère pour ne retourner que S Chat Server client assez simple [ par internetdev ] Chat server client assez simple: http://www.javafr.com/codes/TCHAT-DEUX-PARTIES-CLIENT-SERVEUR_49964.aspx Généralement ce genre de tutorial utilise d Déplacer image dans un jtextPane lors de l'execution [ par bogoss1254 ] Bonjour,Je vous assure que j'ai passé une journée en cherchant une réponse mais envin...j'ai réalisé un mini editeur texte (avec les style, police, im Détection mouvement de la souris sur les pages jsp [ par ammouna24 ] Bonjour, Est ce qu'il y a une façon pour détecter le mouvement de la souris sur l'interface, En fait ce que je veux faire j'ai deux interface(page1 et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.