begin process at 2012 02 15 14:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Bloquage CLavier/SOuris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquage CLavier/SOuris

mardi 27 septembre 2005 à 16:31:48 | Bloquage CLavier/SOuris

rosenfel

Bonjour à tous,
auriez vous des idées concernant un moyen simple et global de désactiver pour une période donnée
tout le clavier ainsi que la souris pendant qu'une tache s'effectue? (par simple et global, j'entends une autre methode qu'ave onKeyDown).
MErci beaucoup de votre aide,

François.

Cette discussion est classée dans : simple, clavier, souris, global, bloquage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit programme pour enfant [ par SayenVegeta ] bonjour a tousvoila j ai une niece de 17mois qui adore etre devant un clavier et qui a deja depuis longtemps compris qu il se passe quelque chose a l aquisition des coordonnées de la souris déclenchée par le clavier [ par epso ] Bonjour,Je suis actuellement en train de mettre au point un petit programme en java, mais je bloque sur un truc:Pour le moment, l'interface se compose [Java3d] Architecture d'une application 3D avec Swing / Java3d [ par java3d ] Bonjour,Je développe une application avec java3d et swing. Je me pose cependant encore quelques questions sur l'architecture à adopter. Mon applicatio clavier+souris [ par darfeuille ] bonjour, deuxieme question de la journée :) J'utilise des listener pour gérer les évènements souris dans une applet Mais je n'arrive pas a trouver Raccourci clavier F1 à F12 sans masque [ par yamoul ] Salut à tous !je n'ai pas trouvé cette question dans le forum donc je me permets de la poser ;)En fait je voudrais savoir s'il était possible de se se Détecter si une souris est connecté... [ par Foub12 ] Bonjour,j'aimerais détecter si à un instant T, une souris est branché au PC...Comment puis-je faire cela en Java ?Fabien Prb d'utilisation de la souris avec eclipse [ par Sebastien_teisseire ] Voila, j'ai un prb de fonctionnalité avec eclipse ( on va dire ca comme ca...) Lorsque dans le code je souhaite modifier le nom d'une variable, je do Prb d'utilisation de la souris avec eclipse [ par Sebastien_teisseire ] Voila, j'ai un prb de fonctionnalité avec eclipse ( on va dire ca comme ca...) Lorsque dans le code je souhaite modifier le nom d'une variable, je do probleme évènement souris et JToggleButton [ par kokojavafr ] Bonsoir, je souhaiterais afficher un arbre généalogique, et pouvoir en meme temps, passer à la fiche d'une personne lorsque je clique sur un bouton. L JFileChooser et bloquage de l'arborescence [ par Cyli ] Bonjour, voila, j'utilise dans un programme un JFileChooser pour que l'utilisateur choisisse son fichier, mais je ne veux pas qu'il ait accès à tous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales