Accueil > Forum > > > > le "bloc note" pour java
le "bloc note" pour java
mercredi 3 mai 2006 à 13:12:55 |
le "bloc note" pour java

didoux95
|
Bonjour j'aimerai bien savoir comment je peut lancer le bloc note et y ecrir ce que je veu (sans que je par moi meme, uniquement en lancant la programme java)? merci bien...
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 14:06:15 |
Re : le "bloc note" pour java

Sensei01
|
au bon endroit dans ton code tu met
Runtime.getRuntime().exec("notepad");
faut avoir un import java.lang
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 15:14:50 |

didoux95
|
je suis desoler mais ca ne marche pas. ca m'affiche le mesage d'erreur suivant :
unreported exception java.io.IOException; must be caught or declared to be thrown Runtime.getRuntime().exec("notepad"); ^
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 15:30:30 |

kaloway
|
il faut attrapper l'exception try { Runtime.getRuntime().exec("notepad"); } catch (Exception e) {}
|
|
jeudi 4 mai 2006 à 13:15:25 |

didoux95
|
Merci CA MARCHE !!! maintenant est ce que quelqu'un peut me dire comment envoier des chaines de caractere(s) dans le bloc note de maniere a ce qu'il(s) s'affiche(nt) dans la fenetre du bloc note ???
merci par avance.
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 19:38:05 |

Sensei01
|
faut que se soit en direct ? parce que si c pas le cas, tu enregistre tes chaine dans un fichier texte puis tu ouvre le fichier avec bloc note. si ca doit etre en direct live, ... euh ... je sais pas !
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 19:47:06 |

didoux95
|
Oui ... faut que ce soit en direct et... je ne connait pas "le bout de code" qui me permettrai d'envoiez ces chaines. maintenant je peut ouvrir le bloc mais pas y ecrir
merci
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 21:56:04 |

Smi92600
|
En fait, tu veux faire un tchat quoi...
Je serais curieux , si t'y arrive , de le voir fonctionner ^^ Surtout que notepad n'a pas de fonction "rafraichir", contrairement à un client web. Tu veux pas essayer avec un browser plutôt ?
|
|
samedi 6 mai 2006 à 15:42:34 |

didoux95
|
Non non non ... Je veux juste que mon prog ouvre le bloc note et y ecrive une suite de caracteres via une commande ( ou un groupe de commande) que j'aimerai bien connaitre. Ce n'est pas un tchat. On peu dire que c'et une sorte de boite d'information sans que sa le soit reelement.
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : java, bloc, note
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
peut t'on executer une source a partir du bloc-note [ par cheki_sfr ]
Bonjour, Je suis pas programmeur mais j'iame les programeurj'aimerai poser de question à tous les prog de la place ..Peut executer une source a parti
-Xlint [ par Ombitious_Developper ]
Salut : Le compilateur m'affiche se message : C:\> javac Test.java Note: Test.java uses unchecked or unsafe operations. Note: Recompi
rmi [ par fafinou0369 ]
C'est ma première expérience en Rmi.J'ai fait un petit programme avec rmi qui me permet d'afficher l'arborescence des fichiers d'une machine distante.
gestion des notes avec JAVA JDBC, MySQL sous XP [ par romerson ]
Je participe à un projet pour développer une application capable de gérer un département académique pour une école universitaire. ceci dans le cadre d
java sound API midi [ par lounkokobi270987 ]
Bonjour j'essaye de lancer un bout de code me permettant de jouer un son mais lorsque je le lance on entend rien et jai le même problème avec d'autre
Activé un bouton quand les champs sont remplis [ par Amina1911 ]
je prépare une application en java et je veut que lorsque les champs de fromulaire sont remplits mon bouton est activé et le contraire si sont vides
enregistrement d'un flux audio en java [ par bnguimgo ]
Bonjour à tous, J'aimerai votre aide pour l'enregistrement d'un flux audio, j'ai regardé le package java sound, mais c'est pas très clair pour moi.
programme java location voiture (urgant) [ par hanane7575 ]
bonjour ;salut tout le monde comme d'apitude j'ai un probem au niveau mon application ou mon projet sous suijet ''location de voiture '' j'ai deja ave
les classe interfaces en java [ par hanane7575 ]
bonjour ;j'au un petit explication aui concerne le pragrammation en javaj'ai un projet de fin formation sous suijet location de voiture et j'ai deje f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|