begin process at 2012 02 15 03:18:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Besoin de conseils

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de conseils

dimanche 30 mars 2003 à 16:22:15 | Besoin de conseils

regi

Voila,

je suis sur un projet java qui consiste à la prise de backup de ses fichiers sur un serveur distant, avec des possibilités de syncro entre les deux comptes, de suppression,...
Le tout est basé en gros sur le protocole rsync.

Ce que je voulais savoir, c'était si kk'un ou kk'une ou mm kk uns d'entre vous pouvaient m'aider ou mm discuter de mon pgm afin de déceler des erreurs qui serait élémentaire vu que je développe depuis peu en java.

Voila j'espere que je me suis bien fait comprendre et que cela pourra vous amusez de me corriger.

Voila j'enverai tout le nécessaire (diag. de classe, source) aux personnes intéressée qui répondront à ce post.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : java, mm, conseils, kk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stocker des données. Mais comment ? [ par kourdou59 ] Yo ! J'aurais besoin de quelques petits conseils.Je m'explique, je dois redevélopper une appli Windev en java. Celle-ci possède une table permettant d Demande de conseils [ par doume2007 ] Bonjour,Je voudrais me former à Java (VB j'ai fait le tour), que pouvez-vous me conseiller pour démarrer correctement ? - Je suis à la base de formati Besoin de conseils en JAVA [ par Geraud1987 ] Bonjour, Je me permets de poser un post supplémentaire car j'aurais besoin de votre aide. Aujourd'hui mon boss ma confié une tâche assez délicate, j java.lang.ClassNotFoundException: org.gjt.mm.mysql.Driver [ par adnane1 ] Bonjour, j essaye de me connecter a une base MySQL en Java, pour cela j utilise le driver "org.gjt.mm.mysql.Driver" ma base mysql se trouve dans un au jsp [ par mammouti ] Bonsoir, mon projet consiste à créer un compte utilisateur donc un employé doit remplir un formulaire puis ce formulaire doit être envoyer ua un admi PKI et java EE [ par infolami ] bonjour, je voudrai que mon interface WEB communiquera avec le serveur PKI(notamment pour qu'un utilisateur puisse demander un certificat), quelqu'un erreur [ par remyhoussem ] Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NumberFormatException: For input string: "" at java.lang.NumberFormatException.forInputString(Unknow Conception d'interface graphique pour logiciel de scan de ports [ par kingslouma ] Cet exemple recherche un port sur l'ordinateur Note: pour lancer la recherche saisir @ ip ou nom de l'ordinateur uniquement, comme dans l'image : [im Erreur [ par remyhoussem ] Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NumberFormatException: For input string: "" at java.lang.NumberFormatException.forInputString(Unknow probléme avec ireport et code java [ par jadikha ] bonjour à tous, je suis entrain d'implémenter un code permettant l'impression des fichiers, en java j'utilise le ireport pour créer les fichers .jrxml

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales