begin process at 2010 02 09 20:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Besoin de conseils

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de conseils

dimanche 30 mars 2003 à 16:22:15 | Besoin de conseils

regi

Voila,

je suis sur un projet java qui consiste à la prise de backup de ses fichiers sur un serveur distant, avec des possibilités de syncro entre les deux comptes, de suppression,...
Le tout est basé en gros sur le protocole rsync.

Ce que je voulais savoir, c'était si kk'un ou kk'une ou mm kk uns d'entre vous pouvaient m'aider ou mm discuter de mon pgm afin de déceler des erreurs qui serait élémentaire vu que je développe depuis peu en java.

Voila j'espere que je me suis bien fait comprendre et que cela pourra vous amusez de me corriger.

Voila j'enverai tout le nécessaire (diag. de classe, source) aux personnes intéressée qui répondront à ce post.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : java, mm, conseils, kk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stocker des données. Mais comment ? [ par kourdou59 ] Yo ! J'aurais besoin de quelques petits conseils.Je m'explique, je dois redevélopper une appli Windev en java. Celle-ci possède une table permettant d Demande de conseils [ par doume2007 ] Bonjour,Je voudrais me former à Java (VB j'ai fait le tour), que pouvez-vous me conseiller pour démarrer correctement ? - Je suis à la base de formati Besoin de conseils en JAVA [ par Geraud1987 ] Bonjour, Je me permets de poser un post supplémentaire car j'aurais besoin de votre aide. Aujourd'hui mon boss ma confié une tâche assez délicate, j java.lang.ClassNotFoundException: org.gjt.mm.mysql.Driver [ par adnane1 ] Bonjour, j essaye de me connecter a une base MySQL en Java, pour cela j utilise le driver "org.gjt.mm.mysql.Driver" ma base mysql se trouve dans un au Applet Java Image [ par GG2064 ] Bonjour,sur un site j'ai trouver un applet java pour faire avec une image (des gouttes d'eaux ) et je n'arrive pas a l'installer sur mon site en php ( Ping en Java [ par moreau_l ] Bonjour,J'ai lu dans un magazine que Java 1.5 permettrai de faire une sorte de ping pour savoir si un client socket est toujours connecté.Savez-vous o debutant en java [ par niko29940242 ] salut all, voila je vais poser une question qui va vous paraitre surement stupide mais bon je debute en java donc soyer indulgent svp; voila j'ai une java affichage graphique 2D [ par kungouf ] bonjour, je souhaiterais creer des formes graphiques basique en java qui contiennent du texte, par exemple tout simplement un rectangle avec du texte Solution pour Application web graphique [ par watterson ] Bonjour,Je dois réaliser application web en java dans laquelle l'utilisateur doit dessiner un graphe composé de noeuds et de liens pour ensuite l'enre devoir de java! [ par oktay ] je suis un gros imcompetent en language java et j'ai un devoir de java en ligne http://membres.lycos.fr/pokel1/sur le bouton oktaydonc si vous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales