begin process at 2010 03 12 13:22:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

besoin de api

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin de api

mardi 25 mars 2008 à 13:59:02 | besoin de api

banismed

salut tout le monde j'ai desprobleme pour utiliser xquery en jeva

ca des erreur :cannot find symbol class MetaData;
cannot find symbol class XQCachedSequence;
cannot find symbol class XQConstants;
cannot find symbol class XQDatasource;
cannot find symbol class XQResultItem;
cannot find symbol class XQTypeException;

merci
mardi 25 mars 2008 à 20:41:12 | Re : besoin de api

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est des choses qui arrivent !

Mais si tu nous montre pas les bouts de code qui posent problème, on va pas pouvoir faire grand chose !
samedi 5 avril 2008 à 12:40:45 | Re : besoin de api

banismed

Merci si vous avez une aide à l'utilisation de xquery  via java
ou bien API de xquery J'attend
Merci B...

Cette discussion est classée dans : class, api, find, symbol, cannot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eclipse et Jonas [ par romano21 ] Bonjour à tous, j'ai installé Eclipse 3.0 Jonas 4.0.0 et JOPE 1.1.7 J'ai réalisé le tutorial helloworld sur developpez . Cela a bien fonctionné jus class GroupLayout [ par bayan ] bonjour tous le monde ,j'ai un programme en java ,lors de la compilation il m'affiche:D:\NetBeans_projects\excelpj\src\pfe\testing.java:74: cannot res Chronometre avec thread [ par allo12345 ] Jessai dexecuter le chonometre que "trip" a faite mais je n'y arrive pas du tout, voici les erreur qu'il me donne :**PS pour voir le code au complet f erreur compilation (je comprends pas) [ par topachou ] Lorsque j'essaie de compiler ClasseA, j'ai le message suivant :_myApplet/TwoClasses/ClasseA.java [6:1] cannot resolve symbolsymbol : class ClasseB lo could not find main class [ par Frouf85 ] bonjour bonjour,j'ai un petit soucis.Je viens d'installer tomcat et eclipse, mais voila je n'arrive pas à démarrer tomcat à partir d'eclipse, il me me débutant:Compilation de classe ==> problème [ par peeterm ] Mon dossier "Classesjsp" contient l'ensemble de mes classesJ'ai créé un 1ère classe "Chien" sans problème. Je n'arrive pas à compiler un classe "Tablo Noob JAVA [ par jeuneprog ] Bonjour à tous, J'ai compiler avec javac mon fichier : class Bienvenue { public static void main (java.lang.String [] args) { javax.swing.JOptionPane. L'API java, c'est le souk ! [ par _jules_ ] bjr a ts !en fait j'ai disons envie de progresser ds la diversité de la programmation java2 a laide de l'API.... a un detail pres que les definitions a mort les JButton =] [ par niko29940242 ] lu all j'ai un pti pb : j'essai de faire un plateau de jeu avec la methode paint() (pour ca ya pas de pb ) mais ensuite je n'arrive plus a faire appar pb avec 2 Paint Component [ par niko29940242 ] bonsoir a tous voila j'ai une ptite kestion : je suppose qu'il est possible dans un meme prog (mais dans des classes differentes) d'utiliser deux fois

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales