begin process at 2010 02 10 05:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide

lundi 23 mars 2009 à 19:23:36 | besoin d'aide

guigounnet

Bonjour a tous.
Je poste ce message pour être avant tout aiguillé. Ne chercher pas à répondre de but en blanc à mon projet, je ne pense pas que cela soit possible.
Je cherche à créer un programme qui me remplace dans de taches fastidieuses car répétitives.
Il faut que ce programme face trois choses, dans une fenêtre ouverte à l'écran:
- Détection d'image, et de texte qui apparait à l'écran
- Qu'il puisse déplacer la souris et cliquer
- Qu'il puisse écrire du texte dans une fenêtre
si il existe des tutos qui me permettent de mettre en places ces choses.

merci de vos réponses
lundi 23 mars 2009 à 19:34:37 | Re : besoin d'aide

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Etant donné la dépendance entre ton programme et le système d'exploitation (et les couches bas niveau), je ne pense pas que le Java soit le plus approprié pour arriver à tes fins !

Si tu n'as pas d'impératif de portabilité, je te conseille vivement d'utiliser un langage bien plus bas niveau et plus proche de l'OS visé, tel que le C ou le C++ par exemple.

Cette discussion est classée dans : aide, programme, écran, fenêtre, choses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une fenêtre modale par programme ?? [ par tyty26 ] Bonjour,J'ai un gros souci : je ne parviens pas à fermer ma fenêtre secondaire (modale) au cours de ma gestion d'erreur.En swing il me semble que this taille des fenêtres [ par gphyW4L ] Bonjour,je n'arrive pas a ouvrir mes fenêtres en plein écran...Elles s'ouvrent en occupant tout l'écran mais une partie de la fenêtre est cachée derri comment passer d'un programme écrit à l'aide d'une jframe a une applet [ par belhajbouih51 ] tout est dans le titre merci de m'aider Aide vrai débutant ! [ par assoul ] Bonjour, Voila je rencontre qqes difficultés pour un projet de la fac et j'aimerais avoir qqes explications sur certains points : Je n'arrive pas à Aide [ par Alex28 ] En java, je créé une fenêtre de type JFrame avec des boutons et lors de l'appui de l'un de ces boutons, je veux qu'une autre fenêtre s'ouvre mais qu'e fenêtre avec tapis roulant [ par dianeti ] Bonjour,J'ai réalisé une fenêtre (à l'aide de Frame), avec les ascenceurs vertical et horizontal ( Scrollbars).je veux y ajouter, à l'aide d'un progra plein écran [ par joduak ] Bonjour! Je me demande si c'est possible de mettre en plein écran une fenêtre et que ça agrandisse les éléments de la fenêtre? J'utilise la fonction aide pour recherche [ par Strick9 ] bonjour a tous, est ce que quelqu'un aurai un lien pour une source d'un programme java qui gére un championnat sportif (football, basket) j en ai be Activer fenêtre si elle existe [ par SkaPunkMan ] Bonjour, je débute en java et j'aimerai savoir si il existe une commande qui permet de voir si une fenêtre est déjà ouverte. Je m'explique, je fais un besoin d'aide [ par rudybiss ] Bonjour à tous!Je suis un jeune programmeur en java et à travers ce message je viens solliciter une aide sur le forum car je suis à la recherche d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales