Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Besoin d'aide table de hachage SVP [ Archives / Au secours ] (leromantique6)

mardi 27 décembre 2005 à 23:33:54 | Besoin d'aide table de hachage SVP

leromantique6

Bonjour!
J'ai plusieurs dictionnaires contenant chacun des listes de mot (dont le nombre de mots m'est inconnu), a raison d'un mot par ligne. J'aimerai coder les methode qui determine si un mot appartient au dictionnaire, insertion. En fait je veux utiliser le principe du hachage.Le probleme c'est que je decouvre ce sujet, et je ne sais pas sur lequel des principes de hachage me reposer :
 - hachage lineaire ...
 - hachage multiple
 - hachage addressage ouvert
 - hachage par chainage
Et si a la fois vous pouvez m'indiquer une adresse d'un bon tutoriel sur le sujet ca serai sympa, ou mieux encore m'expliquer! :-)
Merci d'avance pour votre aide

dimanche 1 janvier 2006 à 01:31:40 | Re : Besoin d'aide table de hachage SVP

Anthed

Hello.
Si la méthode containsKey() de la classe Hashtable ne satisfait pas à ton besoin, précise ton problème.
A+.

dimanche 1 janvier 2006 à 02:17:54 | Re : Besoin d'aide table de hachage SVP

leromantique6

Merci pour ta reponse , mais jai trouvé jai utilisé une hashmap et jai en effet utilisé la methode containsKey.

lundi 27 février 2006 à 14:48:36 | Re : Besoin d'aide table de hachage SVP

simplrose

[ Lien ]

j'espère qu'il te sera util ce site.

Cette discussion est classé dans : aide, table, mot, sujet, hachage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

table de hachage !!!! [ par youneslami ] salut a tous,j ai une table de hashage qui contiens des String avec une valeur en entier.je cherche a mettre tous les String dont la valeur est super Recherche d'algorithme de table de hachage [ par jpegg ] Bonsoir,Je recherche un code source me permettant de coder un programme en Java similaire a gperf. Si quelqu un a une solution, ca m arrangerait bien. aide [ par amel2006 ] y'a t'il une méthode qui copie à partird'une chaine une sous chaine qui début par un mot et se termine par un autre mot par exemple: <T recherche d aide sur le sujet d un doctorat [ par tcycleinfo ] salutje suis besion de votre aide, je suis en derniere année de mon 3 eme cycle DESS genie informatique spécialité Programmation Distribuée en JAVA. e algo d'ajout pour une table (à l'aide d'arbre) de manière itéative [ par yanok06 ] tout est dis dans le tittre. Si quelqu'un peut me proposer un algo cela serait super cool ! LDD Entrer un Timestamp dans une nouvelle ligne (executeUpdate) [ par IceFinger ] Voila mon problème : Je doit transferer une table qui vient d'une autre database. G reussi a lire les deux table en remplaçant "exectuteUpdate" avec " La table de sudoku qui foire [ par lkm ] Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur javafr.com. En effet je débute en Java (mais pas en programmation) et je me suis dit que pour débuter souligner un mot avec des vague rouge dans un JTextPane [ par herve661 ] Tout est dans le titre ou presque : je cherche à souligner un mot avec des vagues rouge dans un JTextPane comme le fait jbuilder lors de la saisie du Appel d'un fichier html se trouvant dans un jar [ par pradayrolus ] Bonjour,dans le cadre de l'internationalisation d'une application, il m'a été demandé de créer un JAR contenant tout les fichiers d'aide selon les lan aide JFrame [ par mouhoub ] Bonjour , je voudrais savoir si c'est possible , s'il ya une methode pour changer les icones  Reduire,Agrandir,Fermer dans une JFrame (qui sont donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.