begin process at 2010 02 09 23:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Besoin d'aide sur une boucle for et les objets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide sur une boucle for et les objets

lundi 8 août 2005 à 10:04:10 | Besoin d'aide sur une boucle for et les objets

akrogames

Bonjour a tous,
j'ai un petit soucis en essayant de faire un programme me permetant de m'entrainer sur les Buffer et les flux de sortie.
Le code ci-dessus est correct est marche correctement, mais je voudrais faire :
f.add("Debut du programme");
Mais cela ne marche pas je ne comprend pas. si vous pourriez me réexpliquer les objets.
Le but final étant d'enregistrer dans un fichier txt le resultat de ma boucle for.
Voiçi mon code :
[code]
import java.io.*;

final class AkroLog
{
private int i;
private BufferedWriter fW;
private char mode;
public String chaine;
 public void main(String args[])
 {
 AkroLog f = new AkroLog();
 System.out.println("Debut du programme");
  for(int i = 0; i <= 10; i = i+1)
  {
  System.out.println("Le Systeme est pour i ="+i);
  } // Fin du for
 System.out.println("Fin du programme");
 } //fin du main
} //fin de la classe AkroLog
[/code]
Merci a tous je vous adore lool

mardi 9 août 2005 à 10:08:44 | Re : Besoin d'aide sur une boucle for et les objets

GodConan

null pard je ne void dans ton code la methode add pour Akrolog !!!???

++

GodConan

Cette discussion est classée dans : fin, programme, code, for, akrolog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mini-calculatrice [ par criss ] Bonjour!!je suis nouveau dans l'univers JAVA et je me casse la tete a resoudre un petit probleme( gros pour moi) si vous pouvez m'aider, merci, voila Fermer une fenêtre modale par programme ?? [ par tyty26 ] Bonjour,J'ai un gros souci : je ne parviens pas à fermer ma fenêtre secondaire (modale) au cours de ma gestion d'erreur.En swing il me semble que this Optimisation d'un programme JAVA [ par karim1758 ] Salut,Je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider à optimiser un programme JAVA qui me semble un peu lourd au niveau des lignes de code car je suis un dé Exécuter un programme dans un code Java [ par Mr Jason ] je voudrais lancer un programme (style bloc-notes sous Windows ou KWrite sous Linux) dans du code Java...et c'est la ke je bloque! si kelk'un a connai generer du code Html avec Java [ par onini ] J'aimerai pouvoir faire un programme en JAVA qui genere dans une fenetre Xterm du code HTML. C'est a dire que lorsque je lancerai le programme (en aya Comment savoir le code programme d'un exe???? [ par Uims ] Ya une commande ou non (si oui ou un prog qui peut le faire)MerciUims integration code C dans un programme java [ par prog_amateur ] salut je recherche une methode permettant d'integrer un code C dans un programme java Taille d'un Fichier ? [ par askil2000 ] Bonjour, je suis débutant en Java. J'aimerais un programme simple qui me retourne la taille d'un fichier se trouvant à la racine de la source, le tout projet fin d'étude [ par abdou83 ] salut; je suis un étudiant en 5émé années informatique, et je prépare mon projet de fin d'etude ,je veut implementé dans une plateforme de datamining Confirmation de fermeture [ par Stark ] GeneralStarkHello,Je voudrais savoir quel code il me faut pour afficher une confirmation quand je clic sur la croix pour fermer le progra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales