begin process at 2012 02 15 14:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

besoin d'aide pour decryptage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour decryptage

samedi 21 février 2009 à 11:42:49 | besoin d'aide pour decryptage

pic22

Bonjour

Je cherche de l'aide ou un brute force pour décrypter un texte ?

Dossier a télécharger ici : NOUVEAU10CHIFFRES.rar 

http://dl.free.fr/uw2coBHKa

Et heureusement que nous avons le texte décoder et le texte coder,il manque que la clef

et si nous avions que le texte coder ?

C'est une homme qui a crée ce programme et il n'est  ni moins ni plus  intelligent que les autres.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je fais de mon mieux pour comprendre et apprendre

car il y a toujours quelque chose de nouveau et que l'on ne connais pas.

Je vous ai préparé des codages avec moins de chiffres et surtout la date et l'heure

sont a chaque fois a zéro afin de ne pas avoir trop de chiffre différent avec notre

texte coder.

Peut être s'agit il d'une manière de compresser les octets afin de gagner de la place

dans l'eeprom ?

Un simple microcontrôleur peut coder de cette manière et apparemment efficace

La première carte électronique  le décodage est facile comme vous pouvez le voir la photo HA et fichier HandsetDump  et c'est très compliquer pour la deuxième carte je ne sais pas

si c'est de la compression ou un cryptage xor ou autre méthode.

Merci de votre aide

samedi 21 février 2009 à 13:22:53 | Re : besoin d'aide pour decryptage

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Rapport avec le java ?
http://www.javafr.com/reglement.aspx

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : aide, texte, coder, decryptage, manière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message