begin process at 2012 02 15 14:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

besoin d'aide pour decryptage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour decryptage

samedi 21 février 2009 à 11:42:49 | besoin d'aide pour decryptage

pic22

Bonjour

Je cherche de l'aide ou un brute force pour décrypter un texte ?

Dossier a télécharger ici : NOUVEAU10CHIFFRES.rar 

http://dl.free.fr/uw2coBHKa

Et heureusement que nous avons le texte décoder et le texte coder,il manque que la clef

et si nous avions que le texte coder ?

C'est une homme qui a crée ce programme et il n'est  ni moins ni plus  intelligent que les autres.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je fais de mon mieux pour comprendre et apprendre

car il y a toujours quelque chose de nouveau et que l'on ne connais pas.

Je vous ai préparé des codages avec moins de chiffres et surtout la date et l'heure

sont a chaque fois a zéro afin de ne pas avoir trop de chiffre différent avec notre

texte coder.

Peut être s'agit il d'une manière de compresser les octets afin de gagner de la place

dans l'eeprom ?

Un simple microcontrôleur peut coder de cette manière et apparemment efficace

La première carte électronique  le décodage est facile comme vous pouvez le voir la photo HA et fichier HandsetDump  et c'est très compliquer pour la deuxième carte je ne sais pas

si c'est de la compression ou un cryptage xor ou autre méthode.

Merci de votre aide

samedi 21 février 2009 à 13:22:53 | Re : besoin d'aide pour decryptage

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Rapport avec le java ?
http://www.javafr.com/reglement.aspx

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : aide, texte, coder, decryptage, manière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone Texte dans JFrame ??? [ par floorfi ] Bonjour !Voilà, j'ai une JFrame qui comporte déjà des boutons et menus, et je voudrais intégrer une zone de texte scrollable au milieu de ma frame (po aide pour petite applet [ par DjTechno ] Bonjour à tous,Bon je vous explique mon problème:je souhaite créer une banque de tutoriaux en php et j'aimerais créer une petite barre avec différents Coder un fonction impression pour un fichier texte [ par JeuneKid ] Bonjour à tous, Alors voilà je suis plutôt débutant en java et j'ai un programme à faire dans le cadre d'un projet d'école. En fait il s'agit de réal Aide [ par yann1991 ] Bonjours,je suis en 2ème année info et pour mon projet je dois coder le jeu de plateau a 2 joueurs! j'aimerai que vous m'aidez a coder les cases de mo modifier le JMStudio...à l'aide [ par yaanovitch78 ] bonjour,je travaille depuis quelque temps sur le code de JMStudio ( je suis débutant en java alors j'apprends beaucoup, mais je galère beaucoup aussi! Besoin d'aide pour mon mini-logitiel [ par bobynadeau3 ] Bonjour, j'ai créer un application java de traitement de texte et j'aurais besoin de votre aide. Comme je suis débutant en java, j'aimerais avoir des Besoin d'aide pour mon mini-logitiel [ par bobynadeau3 ] Bonjour, j'ai créer un application java de traitement de texte et j'aurais besoin de votre aide. Comme je suis débutant en java, j'aimerais avoir des jeu du pendu [ par dioloun ] Bonjour a tout le monde, au fait j'ai un probleme pour programmer le jeu pendu en Java (Applet), surtout comment le dessiner en 10 etapes. je cris a v Execution des Servlets et des JSP [ par sarani ] Je veux savoir quel est Votre texte ici pour pouvoir Votre texte ici Problème avec un JScrollPane [ par exarkun02 ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser un JScrollPane dans un champ de texte que je dois remplir à l'aide d'une base.Il faut que je puisse cliquer sur chaque é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales