Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Besion d'aide pour démarrer... [ Archives / Au secours ] (MrPink_CSM)

dimanche 7 décembre 2003 à 12:56:35 | Besion d'aide pour démarrer...

MrPink_CSM

Salut à tous,

Je tente aujourd'hui de me lancer dans l'expérience Java.
Pour l'instant je développe surtout en Php et un peu en VB.

Mais voila mon problème :

Je viens de télécharger le SDK 1.4 de la J2SE, après quelques test j'ai bien réussi à créer un 1er fichier *.java, à le compiler en *.class, à le lancer. Mais tous cela en fenêtre DOS à l'aide des executables présents dans le répertoire "bin" de l'install.

Cependant, je n'arrive pas à savoir comment on parvient à developper dans un environnement graphique, afin de créer des fenêtres et autres boutons de commandes.

Merci pour votre aide
@+

dimanche 7 décembre 2003 à 13:01:58 | Re : Besion d'aide pour démarrer...

- Albat -

bah le plus simple c d'utiliser jbuilder :)
fin pr mwa kwa ... now ya surement d'autre trucs mieux fait mé bon jbuilder c gratuis :D

dimanche 7 décembre 2003 à 14:23:26 | Re : Besion d'aide pour démarrer...

MrPink_CSM

Ok merci je vais essayer

@+

Cette discussion est classé dans : java, aide, démarrer, lancer, besion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un .class depuis une application java [ par SkaPunkMan ] Bonjour,je cherche comment executer un .class qui n'est pas dans mon projet (donc dans un jar que j'ai ajouter à mon projet), depuis un programme en j lancer un .jar à partir d'une application java [ par laurentsauvet ] Bonjour à tous,J'ai créé une application java avec netbeans. J'en ai re-créer une autre et dans la première j'ai fait un bouton qui (théoriquement) do besoin d'aide en java [ par boinamib ] salut!!je suis tout nouveau et j'ai commencé à m'interesser pour le java.je ne sais pas trop comment ça se passe si on veut poser un question ma .jar ne s'execute pas [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde et merci pour votre aide,j'ai développé une apllication sous eclipse et elle marche.J'arrive à l'executer avec eclipse mais quan j'ai besouin d'aide [ par pepeya ] je suis entrain de realise projet de fin d'etude d' un programe java avec une basse de donnee acess. et kan je compile il ne me donne pas des erreurs lancer un fichier *.bat de mon code java [ par ismailfk ] bonjours les amis;je voudrais savoir comment ,si possible , de lancer mon programme *.bat de mon code ecrit en java merci d'avance demande d'aide par l'exemple [ par snakeyes ] Bonjour, je suis débutant et je voudrais trouver des petits programmes java qui me permettrais d'apprendre les différentes utilisations des classes et Aide pour projet [ par GuyoSt ] Bonjour tout le monde, voilà la situation, en ce moment j'essai de faire des sites et programmes en Java, mais tout seul g pas le temps de tout faire aide sur java.svp [ par borkan_06 ] salut tt  le monde j'ai besoine d'un programme d'un guichet automatique d'un banque avec mes remerssiements

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.