begin process at 2012 02 12 16:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

beans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

beans

samedi 22 mars 2008 à 11:01:24 | beans

Nollla

bonjour
je veux creer des beans sur netbeans 4 alors svp quelles sont les etapes à suivre pour les crees
merci d'avance
samedi 22 mars 2008 à 11:21:19 | Re : beans

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tout dépend ce que tu appelle un bean... Un DataBean, un ReferenceBean, un TotoBean, un JeNeSaisPasCeQuEstUnBean ?
samedi 22 mars 2008 à 20:59:19 | Re : beans

Nollla

bonsoir
moi je suis entrain de faire mon pfe pour cela je veux prendre les classe de diagramme des classe et faire chacune dans un beans qui contient constructeur et methode get et set et puis je veus faire gestionnaire qui contient les methodes de chaque classe et enfin dans le programme j'appele le package correspond au besns et juste faire appel au methode de beans
alors aide moi svp
samedi 22 mars 2008 à 21:15:27 | Re : beans

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Y n'empêche que tu n'as toujours pas dit quel type de bean tu veux...

Bon je fais l'hypothèse que tu veux faire un JavaBean "classique", c'est-à-dire une classe Java qui respecte les règles suivantes : un constructeur par défaut, et chaque membres de la classe possède un couple get/set. Alors il te suffit de faire des classes de ce genre :

class Bean {
    protected String unMembre;

public Bean() {
    }

public void setUnMembre(String unMembre) {
       this.unMembre = unMembre;
    }

public String getUnMembre() {
       return this.unMembre;
    }
}

Voilà, tu as ton premier JavaBean, c'est pas plus compliqué !
dimanche 23 mars 2008 à 00:14:26 | Re : beans

Nollla

bsr
 tout ca je les connais merci a toi ,mais mon probleme c ou je dois l'ecris cette javabeans sur netbeans ok
lundi 24 mars 2008 à 13:37:07 | Re : beans

uhrand

Réponse acceptée !
Choisis Tools > Palette Manager. Si tu veus créer une nouvelle "palette category" pour la bean, clique "New Category" et entre le nom désiré avant d'ajouter la bean. Clique "Add from JAR", "Add from Library", ou "Add from Project" et termine le dialogue pour ajouter la bean.

Cette discussion est classée dans : beans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quand et comment utiliser les EJB ou les Les Java Beans [ par bdonzel ] Peut être est-ce une question de débutant mais je me demandais quand est-ce qu'il faut utiliser des java beans plutôt que des EJB et vice versa, du mo Comment créer un émetteur d'événemts [ par tartur ] salut,je veux en fait contourner le problème de mono héritage.j'ai une classe A qui doit observer une class B. mais la classe B hérite déjà de JPanel ou trouver des java beans [ par freecode ] yep tout le monde je cherhce ou trouver des java bean a télécharger ( gratutement bien sur !! ) c pas la peine de me dire google ;) allez merci a tout chemin d'accé à une classe java beans [ par foued123 ] bonjourje travaille sur un moteur de recherche qui fait une recherche bibliographique dans une base de donnée access pour cela je possède un serveur t chemin d'accé à une classe java beans [ par foued123 ] bonjourje travaille sur un moteur de recherche qui fait une recherche bibliographique dans une base de donnée access pour cela je possède un serveur t ava beans [ par dibouched ] salut j'ai une petite probleme j'ai creer mes classes java beans et je les appellé dans une page jsp pour acceder a une base accessvoila si qq1 peu m pb jsp+ java beans [ par nounou15 ] Slt à tous! J'ai un pb auquel je cherche une réponse rapide. A chaque fois que j'utilise jsp avec java beans, j'ai toujours le meme message d'erreur : Exporter son beans... [ par Foub12 ] Bonsoir,je me posais une tite question : est-ce qu'un beans, une fois réalisé, est propre à un outil (JBuilder, NetBeans, Eclipse, ...) ou pas ?En eff JAVA Beans [ par lyesnet ] Bonjour a tous , je developpe en java pour mon projet de fin d'étude .Bon le gros et de crée un annuaire distribué en utilisant RMI pui Corba .Pour l' problème avec les beans [ par anwar_estc ] je veux creer des JApplets sur netBeans, le probleme c que quand j'utilise des beans importés ( a partir de fichiers .jar) le JApplet fonctionne bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales