begin process at 2010 03 21 22:38:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bdd

vendredi 3 juillet 2009 à 00:07:12 | bdd

fathias2004

bonjouir
je voulais faire apparaitre ma base de donnée dans une interface graphique
comment fare?merci

fat

vendredi 3 juillet 2009 à 07:30:24 | Re : bdd

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il existe 15 000 façons différentes d'afficher le contenu d'une base de données dans une interface graphique ! Précise ta question, et ait le reflexe google...

Cette discussion est classée dans : bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces au bdd via Blackberry [ par dom22 ] Mon stage consiste à créer 1 programme en java qui permet aux représentants possédant le pda Blackberry pour Lotus Notes d'acceder et de mettre à jour applet-java-bdd [ par dubgui ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de de creer un fichier html, à partir d'un applet java sachant qu'à l'interieur de celui-ci il y a PB de BDD Access avec RECORDSET [ par geko321 ] Tout d'abord Bonjours et merci pour votre aide.Je dévelloppe une ApplZ en JAVA.J'utilise la class de Mr.Duss DbManager pour gérer ma base Access.Lo java+bdd [ par SuLEy ] Alors j'ai un projet pour mon IUT info et donc j'aimerais crée une BDD dans mon SGBD pour chaque année (je doit gérer les notes de l'IUT).Probleme ?Je recuperer le nom des tables d'une bdd en java [ par alkazar2004 ] Bonjour,Actuellement, je crée des servlets en java interagissant avec plusieurs BDD type access. A partir d'une des bases de données, je dois recupere Connexion bdd MySQL [ par Nicolas Chaillot ] Bonjour,Je suis en train de concevoir une petite application qui nécessite une connexion à une base de données (MySQL).J'aimerais que la connexion à l BDD ACESSS ? ya pas moyen de faire un truc SIMPLE ? [ par Asrull ] heu ... je vais encore me ridiculiser, mais quelqu'un pourrait m'expliquer comme on fait pour bêtement faire un SELECT * FROM ce que tu veux dans une Carte géo en applet java [ par naru ] Bonjour, j'ai besoin d'une carte géographique en applet java avec plusieurs fonctionnalités:- possiblité de zoom- pouvoir cliker sur des points qui ap XML vs BDD [ par DaMonkey ] La question est "simple", XML est-il une véritable et bonne alternative aux base de données (style SQL) pour la gestion de données dans un programme d Probleme de connexion BDD [ par fabgog ] salut!voila je realise une applet qui fait appel a une base de donnée à la fin.j'utilise une base MS acces defini dans mon ODBC. J'utilise donc le dri

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales