begin process at 2010 03 12 04:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

BDD sur reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD sur reseau

mercredi 19 mars 2008 à 17:58:01 | BDD sur reseau

waynerooney8

Je veux savoir comment interroger un BDD à partir d'un client ki veux par exemple s'enregistrer alors ke la BDD se trouve quelque part dans le reseau (en java bien sur). Et comment maitre l'URL de cette BDD?
mercredi 19 mars 2008 à 20:10:25 | Re : BDD sur reseau

Kysic

Membre Club
Bjr =mt.
ta ka regardé du coT 2 l'api JDBC.
2 ri1
(Désolés pour les admins, je voulais juste illustrer mon ressenti.)
jeudi 20 mars 2008 à 17:29:33 | Re : BDD sur reseau

waynerooney8

es-que tu peux etre un peu plus claire svp???

Cette discussion est classée dans : reseau, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paquets et reseau ethernet... [ par jonathan100 ] Bonjour, Dans le cadre de mon projet, je dois realiser une application permettant d'analyser les paquets de donnees circulant sur un reseau ethernet, Acces au bdd via Blackberry [ par dom22 ] Mon stage consiste à créer 1 programme en java qui permet aux représentants possédant le pda Blackberry pour Lotus Notes d'acceder et de mettre à jour explorer les interfaces d'un reseau [ par aaqil ] aaqildebutant dans un projet de monitoring d'un reseau localj'aime bien savoir comment explorer toutes les interfaces de ce reseau. au moins des indic exploration reseau [ par aaqil ] aaqildebutant dans un projet de mnitoring d'un reseau local j'aime bien savoir comment explorer toutes les interfaces de ce reseau.au moins des indic applet-java-bdd [ par dubgui ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de de creer un fichier html, à partir d'un applet java sachant qu'à l'interieur de celui-ci il y a Evenement et Thread ??? [ par themadmax ] Bonjour,Je devellope un petit jeu en reseau sous Java et apres quelque jour de programmation il me viens un probleme.J'utilise les Thread et les socke PB de BDD Access avec RECORDSET [ par geko321 ] Tout d'abord Bonjours et merci pour votre aide.Je dévelloppe une ApplZ en JAVA.J'utilise la class de Mr.Duss DbManager pour gérer ma base Access.Lo RMI => Problemes d'IPs [ par Bulzebok ] J'ai chez moi 2 PC, l'un et mon PC usuel et l'autre et simplement une passerel pour allez sur le NET et qui tourne en permanence et ki soulage le prem java+bdd [ par SuLEy ] Alors j'ai un projet pour mon IUT info et donc j'aimerais crée une BDD dans mon SGBD pour chaque année (je doit gérer les notes de l'IUT).Probleme ?Je recuperer le nom des tables d'une bdd en java [ par alkazar2004 ] Bonjour,Actuellement, je crée des servlets en java interagissant avec plusieurs BDD type access. A partir d'une des bases de données, je dois recupere

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales