Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [bdd MySQL] Recherche avec un ResultSet [ Archives / JDBC ] (DARKSIDIOUS)

samedi 13 mai 2006 à 10:05:05 | [bdd MySQL] Recherche avec un ResultSet

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour les amis,

Je suis en train de développer une barre d'outils permettant une gestion aisée d'une table MySQL (on lie des JTextField à un champ, et le contrôle permet de faire ce qu'on veut : ajout/modification/suppression de fiche, etc.).

Le problème qui se pose alors : comment faire la recherche d'une fiche en particulier à partir d'un simple ResultSet ?
Je spécifie à mon contrôle quel ResultSet utilisé pour les données à afficher, et j'aimerai utiliser uniquement ce resultset pour me balader dans ma table, sans passer par un statement si possible. Avez-vous une solution à ce problème (actuellement, j'ai opté pour parcourir les enregistrement un à un, mais c'est loin d'être une recherche efficace !).

Merci d'avance

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx



Cette discussion est classé dans : table, mysql, recherche, bdd, resultset


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche solution sur le JDBC [ par cibouseb ] Bonjour à tous,je recherche une solution afin d'optimiser mon code java.je dois faire un traitement ligne par ligne de ma table, la solution consitait Probleme ResultSet : MYSQL+TOMCAT+JAVA [ par toumtoum ] Bonjour.Je programme des applets & servlets sur Tomcat et MySQL avec mon ordinateur personnel (PIII500 - Win2000 - 512Mo).- jakarta-tomcat-4.1.27-LE-j Recherche d'algorithme de table de hachage [ par jpegg ] Bonsoir,Je recherche un code source me permettant de coder un programme en Java similaire a gperf. Si quelqu un a une solution, ca m arrangerait bien. pb mysql alter table en java [ par zzzeee ] Bonjour ,je dois réaliser un projet en java et je bute sur un gros problème:je dois modifier le nom de colonnes de certaine tables or pour cela en lan Connexion bdd MySQL [ par Nicolas Chaillot ] Bonjour,Je suis en train de concevoir une petite application qui nécessite une connexion à une base de données (MySQL).J'aimerais que la connexion à l remplacer \ par // [ par pimter ] Bonjour a tou, voici mon pb:je doit exporter la contenu d'une table dans un fichier Excel grace à un prog JAVA. Je récupère le chemin précedemment é i message d'erreur avec requette modifier [ par ulysse00 ] Salut, merci de bien vouloir m'aider j'ai essayé de modifier la premiere colonne de la premiere ligne de ma table mais ça n'a pas marché un message d Eclipse - Hibernate - MySQL - Table sans ID [ par the_smurf ] Bonjour à tous,Voilà, je développe sous Eclipse un projet Java/Web. J'aimerais utiliser le plugin Hibernate pour toute la partie accès à ma base de do ResultSet [ par mdelph ] Je débute dans le monde de l'informatique, et donc java.Le contexte : une base de données sous access, la connexion passe sans problème pour des requê jtable [ par lolla19_116 ] Bonjour a tous;mon bleme est tjrs avec le Jtable je rempli un jtable par un table mysql le nleme est tanque je choisi un table ki est vide dans mysql


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.