begin process at 2010 02 10 04:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Batch jar avec spring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Batch jar avec spring

samedi 21 février 2009 à 01:46:36 | Batch jar avec spring

jovandovic

Bonjour,
j'ai réalisé un batch spring sous form d'un jar, sous windows avec le manifest ça ne marche trés bien .
par contre sous UNIX, il n'arive pas a trouver les fichiers de configuration telque applicationContext.xml etc..;
pour information ces fichiers de configuration on les trouve dans la racine du jar.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichiers, jar, configuration, batch, spring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces aux fichiers d'un .jar [ par jtmarin ] Bonjour, j'ai un probleme de chargements de fichier dans une applet. Quand je l'execute depuis la machine virtuelle et que je charge des fichiers ( im lire un fichier texte à l'intérieur d'un jar [ par superlolo2 ] Voici mon problème. J'ai créé une application qui a besoin d'utiliser deux fichiers texte. Jusque là, tout fonctionne.Mais lorsque j'ai voulu tout com positionner classpath pour tous les jar d'un répertoire [ par lenieds ] Bonjour,Utilisateur plutôt averti en Java, la réponse à cette question me faciliterait grandement la vie.Lorsque je développe un programme java, il m' fichier jar [ par bonnint ] Alan_Asje suis novice, et je voudrais utiliser des fichiers Jar en java sur mon telephone portableet ça ne marche pas. différents fichiers jar peut êt images jar et packages [ par CalamityJanou ] Bonjour à tous!Voilà j'ai une interface graphique qui contient des images.Mon application est découpée en 3 packages.J'ai bien mis les images dans le Les fichiers jar [ par Desdinova66 ] Salut les mecs,comment puis-je utiliser des classes qui existent dans un fichier jar.Merci et A+. Cryptage et archives JAR [ par buzzkaido ] Bonjour,Je suis en train de développer une applet Java qui permet notamment de visualiser et traiter des photos...Je compte la rendre disponible sur l package&properties [ par mop666 ] Bonjour, je m'ennuyais chez moi et je me suis mis à développer un package. Et comme j'avais besoin de properties, je suis amusé à les mettre dans mon Les images dans les fichiers .jar... J'ai un problème ! [ par z980x ] Bonjour à tous,j'ai fais une appli java dans laquelle j'utilise des images. J'ai voulu faire une archive jar de mes fichiers pour pouvoir distribuer m recherche d'un fichier dans un jar [ par peyou ] J'ai écrit un petit programme java qui marche parfaitement bien et qui réalise tout un tas de transformations xsl et qui copie des fichiers modèles ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales