begin process at 2010 02 10 14:22:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

BASE LOCALE.... JDBC Comment faire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BASE LOCALE.... JDBC Comment faire?

lundi 16 juin 2003 à 17:24:23 | BASE LOCALE.... JDBC Comment faire?

darktonight

Voilà j'ai suivi comme beaucoup d'exemple le montre un test de connection, mon fichier data.properties est de la forme :

jdbc.drivers=oracle.jdbc.driver.OracleDriver
jdbc.url=jdbc:oracle:c:/Donnes/Data/data.dbf
jdbc.username=User
jdbc.password=Pass

Je sais que mon url est faux (car j'arrive à le faire marcher sur des bases distantes mais pas en local).
Comment le corriger pour qu'il se connecte à ma base locale ?

Merci d'avance !
mercredi 18 juin 2003 à 12:03:28 | Re : BASE LOCALE.... JDBC Comment faire?

Duss

salut,
essayes ca :
jdbc\:oracle\:c\:/Donnes/Data/data.dbf
en fait il faut echapé les :
Duss
vendredi 20 juin 2003 à 14:22:29 | Re : BASE LOCALE.... JDBC Comment faire?

darktonight

Ca ne marche pas mais merci quand même.
Enfait je me demande si quelqu'un a déjà reussi à se conencter à une base locale en java, j'ai des bouquins trés costaux en java et ils n'y font même pas reference.
SI quelqu'un à la méthode magique,
Merci beaucoup.
;-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> essayes ca :
> jdbc\:oracle\:c\:/Donnes/Data/data.dbf
> en fait il faut echapé les :
> Duss
>

Cette discussion est classée dans : base, data, oracle, jdbc, locale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pilote JDBC [ par chichoux ] Voila, je me suis mis au JDBC puisque je souhaiterais lier le JAVA et ma base de données ORACLE. Pour cela , il me faut utiliser JDBC; or dès le débu application pour acceder a BD oracle via JDBC [ par tkitkp ] je voulais savoir des infos, application, cours ...... sur acce au BD oracle via JDBC et MERCIMON E-MAIL EST zoufaita@hotmail.com chargement du driver [ par progrima ] Slt je developpe une applicaion sous javaBeans 4.0, j'essaye de me connecter à une base de donnée oracle et je n'arrive pas à le faire!!!j'ai un prob jdbc [ par hlebbadi ] salut,Je cherche un outil qui permet de transférer une table d'une base de donnée à une autre.<SPAN lang=FR JAVA MYSQL ODBC-JDBC PHP [ par Jaliva ] jalivajalivajalivajalivaI need your help...Bonjour,je débute en java - j'ai réinstallé mon projet sur un autre serveur - j'ai recré connexion jsp et oracle [ par aminix9 ] salu tt lmonde ,est c ke vous pouvez me donner ou bien m indiquer le code d une page JSP qui se connecte à une base de donnees oracle et affiche les i inserer et retirer des image d'une base oracle [ par stefane ] Bonsoir a tousje suis debutant en ajava et j'aimerai savoir comment inserer une image dans une  base oracle en utilisant le type BLOB pour stocker l'i Connexion JDBC avec une base distante [ par Wildelmenzah ] Salut tou'l mondeComment pourrai-je me connecter à une base de données distante (en réseau local) avec JDBC ?qu'est ce que je dois mettre dans l'url ? Help :problème de connection à ma base de donnée [ par sandji ] Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données mais rien ne marche et je ne trouve pas la solution. Voici mon code : private String url ="jd pb de connection à base de données [ par sandji ] Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données mais rien ne marche et je ne trouve pas la solution. Voici mon code : private String url

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales