begin process at 2012 02 12 16:53:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

base donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base donnée

samedi 18 mars 2006 à 15:51:19 | base donnée

CHKDSK2K

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une basse de donnée dans cette base de donnée, je voudrais pouvoir faire une recherche sur n'importe quel information, savoir faire des modifications etc (elle contient des noms, numéros, etc ...)

Donc ma question qu'elle est le moyen le plus facil ?

- xls
- mdb
- ou autre ?

merci à tous

DOS-chkdsk-2K6
samedi 18 mars 2006 à 18:21:38 | Re : base donnée

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Essaye un SQL Server Express, ou MySQL ou PostgreSQL ...

XLS c mort ...
MDB bah ca dépend si tu as beaucoup de données ou non et de tes besoins

++
samedi 18 mars 2006 à 18:24:55 | Re : base donnée

CHKDSK2K

Heu  SQL c'est pour un serveur ?

(le programme doit tourner en local et sans installation d'enormement de chose)

il va contenir plus de 1000 données (une donnée = nom & numero & etc)

DOS-chkdsk-2K6
samedi 18 mars 2006 à 18:31:54 | Re : base donnée

neodante

Si tu t'y connais un peu en Java, tu peux utiliser HSQLDB en l'embarquant dans ton programme ;-) La doc sur le site en parle (in process ...) ;-)
Comme ça tout est dans ton programme, tu embarques un serveur de base de données qui est très légéer plus ;-)

C'est très facile à mettre en place !

++
samedi 18 mars 2006 à 18:35:22 | Re : base donnée

CHKDSK2K

Salut Neodante,

Heu non justement je m'y connais pas trop .... j'ai fait 2 ou 3 programmes (pas trop compliqué) .... Donc c'est pour cela que je vous demande de l'aide car je n'y connais rien en "basse de donnée" je me renseigne sur le "HSQLDB" ....

merci pour ton aide (car tu as déjà répondu à plusieurs de mes questions sur se forum :d )

DOS-chkdsk-2K6
samedi 18 mars 2006 à 18:40:16 | Re : base donnée

neodante

HSQLDB : http://www.hsqldb.org/

La page 'magique' avec toutes les infos : http://www.hsqldb.org/doc/guide/ch01.html#N101A8

++
samedi 18 mars 2006 à 18:42:17 | Re : base donnée

CHKDSK2K

re

lol j'etais justement sur cette page ;)

Merci de ton aide je vais voir comment cela fonctionne :d

DOS-chkdsk-2K6

Cette discussion est classée dans : base, donnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer dynamiquement une base de donnée [ par yanipig ] Salut à tous,Je dois creer dynamiquement une base de données sur des machines ayant déjà MySql tout en utilisant JDBC.Je ne trouves nulle part réponse Base de donnée [ par stockley81 ] Comment faire pour se connecter à une base de données de type access en java ?????Merci d'avance connection à une base de donnée excel avec java [ par ounimehrzia ] salutje veux me connecter à une base de données excel avec java. est il possible ?merci d'avance connection a une base de donnée MS ACCESS [ par dikhartio ] je voudrai me connecter a une base de donné access afin de la traiterjai utilisé le code ci dessouimport java.sql.*;class Test2 { public static JSP est les base de donnée [ par youess81 ] j'ai besoin de daire une connexion d'une base de donnée SQL Server2000 avec JSP est ce que je peu utiliser une autre méthode que JDBC si oui laquelle Se connecter a une base de donnée distante avec un applet ( ex : monsite.mondomaine.fr ) [ par charles84 ] Bonjour,J'ai créé une applet qui se connecte sur une base de donnée.J'utilise une base de donnée en local en faisant :private Connection connecMess;pu difficultes [ par chekson ] Bonjour 1)j´aimerais faire un programme en java qui compare deux nombre a et b.2) Jaimerai connecter une base de donnée de DB2 a un serveur pprogrmmé coonection de base de donnée acces avec java [ par omar2fatnassi ] theme de la gestion est :1- ajout d'un client2- suppression d'un client 3- mise a jour 4- recherche d'un client5- gesion des commandes aux pres des fo chargement du driver [ par progrima ] Slt je developpe une applicaion sous javaBeans 4.0, j'essaye de me connecter à une base de donnée oracle et je n'arrive pas à le faire!!!j'ai un prob Probleme Connxion base de donnée ACCESS via JSP/SERVLET [ par fartman2001 ] voila, je debute completement avec les servlets et jsp, et on me demande à l'aide d'une jsp et/ou d'une servlet de me connecter à une base de donnée A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,500 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales