begin process at 2010 02 10 05:49:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

une base de données embarquée en 1 seul fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une base de données embarquée en 1 seul fichier

mercredi 28 juin 2006 à 19:05:55 | une base de données embarquée en 1 seul fichier

romuluslepunk

Bonjour,

Je cherche un systeme de base de données pouvant être embarqué, gratuit et multiplateforme.
J'ai essayé hsqdb et derby mais elles sont structurer en plusieurs fichiers, j'aimerais avoir une bdd sous un seul fichier.
L'utilisateur doit pouvoir creer des bases facilement et les placer ou il le souhaite (dans ses doc par exemple).

Je sais ce que vous aller me dire : xml
Mais le probleme est qu'il y aura pas mal d'enregistrements (500 au depart et sa augmentera petit a petit) et je dois afficher la liste avec des tris sur plusieurs champs et idem pour les filtres.
De plus, j'ai une table qui comprend les login et pass des utilisateur autorise à modifier la bdd (xml est pas top du coup pour la sécurité)

Il me semble que sqlite est en 1 fichier mais j'ai rien compris au wrapper sqlite ( [ Lien ])
Je suis meme pas sur qu'il passe sous windows...

Si vous connaissez une base de données qui correspond à ce que je recherche, je suis preneur
j'ai cherche mais sans resultat

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, base, cherche, données, embarquée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extaire les données d'un fichier XMl et les enregistrer dans une base de donnée access [ par maytica ] je veut analyser un fichier XMl et extraire ses données pour les enregistrer dans une base de donnée "access",j'essayer pas mal de fois mais ça n'a p exporter des données access vers un fichier excel [ par munisys ] salut,j ai besoin d aide !!!!c'est urgent svp.En fait, je programme une application en java.et donc je dois creer un bouton ...une fois je clique dess Insérrer un fichier dans une base de données [ par rakyouna ] Slt à tous,Je veux enregistrer un fichier, qui sera saisi à partir d'un formulaire, dans une base de données MySQL.Voici un extrait de mon formulaire Problème de Connexion MS Access et Java [ par eclisia ] Bonjour,</fon java et base de données fichier [ par youri01 ] Bonjour, je suis débutant en java, je souhaite me lancer dans la réalisation d'applications de gestion de base de données. par exemple : une applica enregistrer un système de fichier dans une base de données [ par habitech ] Salut, j'ai un projet plutot embettant.Je dois enregistrer l'arborescence d'un disque dans une base de données (j'utilise mysql) et pouvoir la restitu extraction des données d'un fichier HTML et les remettre dans une base de données [ par kawtarinpt ] bonjour j'ai besoin dans mon application d'extraire des données d'un fichier HTML et les remettre dans une base de données Oracle. Alors, j'aimerais b comment insérer des données dans ma base via java [ par nam90 ] bonjour à tous,je voulais savoir comment je peux insérer des données qui se trouve un fichier excel directement dans ma base sans faire insert into ma problème applet et base de données mysql + ressources local [ par akramou1111 ] salut! j'ai crée une applet qui affiche l'interface d'une cam et consulte un fichier texte,prend la 1ere ligne du fichier et capte une photo et l'enre XML et base de données [ par hanane7575 ] Salut tout le monde , j'ai une question laquel est : Comment stocker le contenu d'un fichier XML dans une BD mysql en utilisant le JSP et java ? S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales