begin process at 2012 02 15 19:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

Base de donnée et Objet OLE+[java]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donnée et Objet OLE+[java]

vendredi 27 août 2010 à 15:35:29 | Base de donnée et Objet OLE+[java]

kharachou

Bonjour

J'essai de récupérer un objet OLE ("sig") de ma table "Client" à l'aide d'une requete "SELECT" et l'afficher dans un label (En effet je travaille sous eclipse et j'utilise comme base "base Access").

Le probleme c'est que j'arrive pas à le faire, ca me donne erreur au niveau "lab4.setIcon(s);"

Erreur:The method setIcon(Icon) in the type JLabel is not applicable for the arguments (Object)

voila le bout du code concerné:

JLabel lab4=new JLabel();
Object s = null;

try{
String url="jdbc:odbc:projet1";
Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");
Connection conn=DriverManager.getConnection(url);
java.sql.Statement st = conn.createStatement();

ResultSet r=st.executeQuery("SELECT Client.sig WHERE((Client.num)='"+lab1.getText()+"'))");

while (r.next()) {

s=r.getObject("Sig");

lab4.setIcon(s);

}

Cordialement
vendredi 27 août 2010 à 16:07:21 | Re : Base de donnée et Objet OLE+[java]

kharachou

Salut

J'ai oublié de préciser que mon objet OLE est une image PNG

Merci D'avance

Cette discussion est classée dans : java, base, objet, ole, sig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java et base de données [ par ima81 ] bonjour,d'abord un grand merci d'avoir lu mon message.en fait mon probléme c que je veux utiliser une base de données relationelle(merise) avec progra websphere connection base oracle [ par Diablotin63 ] Bonjour, Désolé d'embeter mais j'arrive pas à trouver chaussure à mon pied. Je developpe une application web en java avec wasd, j'ai besoin pr cela de applet-java-bdd [ par dubgui ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de de creer un fichier html, à partir d'un applet java sachant qu'à l'interieur de celui-ci il y a pbm : accéder à une image d'une base mysql en java [ par jbjess ] Bonjour,Je souhaiterais afficher une image stockée dans une base mysql en java.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je débute en Java...Je vous rem Réalisation d'une aplet en java [ par Spoolz ] J'ai besoin d'une applet qui se connecte à une base de données et qui détecte une nouvelle entrée dans cette base.Merci d'avance Passage d'un Graphics2D en argument... [ par Mikonyx ] Bonjour. J'ai conçu une classe ki définie les fonctions d'un objet. J'aimerais qu'une de ces fonctions admette un objet Graphics2D en argument pour po Connection a une base MySQL en Java avec NetBeans [ par coucounet ] Salut a tous,J'ai lu sur la doc de MySQL que les environnements de travail pour connecter une base MySQL avec Java etaient Borland JBuilder, Eclipse, cherche exemple de base de donne crée par script java [ par etlec ] Cherche exemple dune creation de base de donnée aves script JAVA !Cherche exemple de selection de la FONTE du type de la casse etc de la police en JA java.net [ par gdiablo ] salutje debute avec java et je voudrais savoir comment faire pour realise une application resau client serveur (tcp)ou en utilisant une base de donnee comment créer un destructeur en java??????? [ par tartur ] salut à tous,je voulais savoir si c t possible de créer un destructeur en java! je c trés bienqu'on en as pas besoin avec le ramasse miette quand l'ob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales