begin process at 2012 02 13 13:14:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

base de connaissance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de connaissance

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 13 novembre 2008 à 15:24:49 | base de connaissance

imadkoozast

bonsoir tt le monde
notre prof de système expert nous demandé de trouvé un algorithme  d'une base de connaissance et la programmer en java !!
alors s'il vous plait aider moi a trouvé un bon algorithme d'une base de connaissance car j'ai trouvé bcp mais rien d'interessant  

et merci d'avance
jeudi 13 novembre 2008 à 15:35:11 | Re : base de connaissance

dvoraky

Salut,

Bon je vais faire le rabajoie, mais bon, moi aussi, je suis passé par les études, et oui! Et à moi aussi, on m'a demandé de faire des trucs vraiment compliqué...
Mais, réfléchi une seconde... ça te servira à  quoi d'avoir un truc tout fait? Qu'est ce que tu auras appris?
--> Que dalle.

Réfléchi par toi même, c'est nettement mieux, creuses toi la tête; certes c'est pas évident mais ce n'est que de l'algorithmique.

La base d'une  bonne programmation, c'est un bon algorithme...

Voilà, moi je t'aiderai pas, tu peux m'insulter si tu veux, mais penses bien à ce que je t'ai dis

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...

jeudi 13 novembre 2008 à 17:12:26 | Re : base de connaissance

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
http://www.javafr.com/reglement.aspx

Mouarf tu as encore de la patience Dvoraky, mais ca te passera ;)

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
jeudi 13 novembre 2008 à 17:17:13 | Re : base de connaissance

dvoraky

Ouais aujourd'hui, j'ai enchainé. Faut se dire que c'est pour la bonne cause...

Bon par contre, la fin de journée approche donc euh... maintenant ça va être moins cool,

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
vendredi 14 novembre 2008 à 15:00:29 | Re : base de connaissance

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : base, trouvé, algorithme, connaissance

Sujets en rapport avec ce message

Base de connaissance [ par laajimi ] Commant fait une base de connaissance avec J2EE. system expet [ par hkbob ] bsr tt le monde un ami a moi a posé la meme question mais personne ne la bien compri !notre prof nous a demandé de trouvé un algorithme pret jveu dire base de connaissance systeme expert [ par tihout ] bonjour je voudrai savoir quelle logiciel utilistant pour creer une base de connaissance?es ce comme pour une base de donnée oracle,sql...?et j'aimera Acceder à access 2007 via une interface Netbeans [ par maww ] Bonjour à tous et à toutes!!!Je dévéloppe en ce moment une application Java permettant d'accéder à une base de donnée Access 2007. C'est une applicati Connexion base de donnée OpenOffice (.ODF) [ par meconnu ] Bonjour, nouveau sur le forum, j'espère que ce message est au bon endroit.Voilà le problème, à l'occasion d'un projet scolaire autour des bases de don Calcul distance villes en base de donnée [ par tigerweb ] Bonjour, Je souhaiterai calculer par exemple la distance entre : Bordeaux et 200 autres villes Paris et 300 autres vil code ou algorithme [ par westerios25 ] slt tout le monde j ai besoin d'un algorithme ou un code java pour effectue un logiciel d'un lecteur degitale d'empreinte ou les cours de java qui je E-commerce [ par souhirkalai ] comment je peu connecter une base de données M.access a la base de connaissance MyCBR????aidez moi SVP c'est trés urgent jTable et base access [ par dajdouj ] Bonjour à Tous, voila je suis debutant en java et j'ai un projet que je developpe avec NetBeans 6.0.1. Mon probleme c ke j'ai une interface qui contie tester a partir d'une base [ par jolina87 ] bonsoir,je veut a partir d'un jtextefiel tester l'existance du champ dans une base par une actionperformed sur le boutton okc'est comme le cas d'une a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales