begin process at 2012 02 14 12:24:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Barre de progression pour Téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de progression pour Téléchargement

lundi 2 juin 2003 à 14:54:28 | Barre de progression pour Téléchargement

MdcPhoenix

Bonjour à tous, je vous présente mon problème.

Je voudrai savoir comment afficher la progression d'un téléchargement client / serveur grâce à des sockets au moyen d'une barre de progression.
Pour le moment, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de remplir un Vector du coté serveur, contenant des Tableaux de Bytes. Ce Vector entier contient toutes les données du fichier à envoyé. Je le place alors dans un ObjectInputStream et du coté client je fait un simple ReadObjet et je capte mon Vector d'un coup, dont je décompose ensuite les éléments pour recréer le fichier.
Je suis entièrement d'accord que cette méthode est plus que bourrine, et que ça doit en dire long sur mes connaissances en java...
Enfin bon, on m'a dit qu'il fallit utiliser des Threads et ne pas lire le fichier d'un coup (ce que je comprend bien), mais comment faire, ça je ne sais pas.

Si quelqu'un, même sans apporter aucun bout de code, pouvais m'expliquer très théoriquement comment je dois procéder, je lui en serai très reconnaissant.
Merci
mercredi 4 juin 2003 à 10:53:56 | Re : Barre de progression pour Téléchargement

BlackWood

Il existe une classe spéciale pour ça : JProgressBar, tu devrais regarder dans la javadoc... Moi je n'y connais rien, je sais juste qu'elle existe. Voilà. Bonne chance.
jeudi 5 juin 2003 à 15:24:55 | Re : Barre de progression pour Téléchargement

MdcPhoenix

:( Oui ça je sais bien, la création de la barre de progression ne me pose pas de problème. De plus, il y a la fonction setValue(int) pour faire évoluer la barre en question, mais ce qui m'interesse moi, c'est de savoir comment faire évoluer une barre de progression en même temps qu'un téléchargement...
Enfin Merci quand même :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Il existe une classe spéciale pour ça : JProgressBar, tu devrais regarder dans la javadoc... Moi je n'y connais rien, je sais juste qu'elle existe. Voilà. Bonne chance.

Cette discussion est classée dans : fichier, téléchargement, barre, vector, progression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JProgressBar [ par Herv59 ] Bonjour,Je souhaite créer une barre de progression d'attente.C'est à dire que tant que l'action n'est pas terminé, la barre continue de progresser.Ma Création et téléchargement d'un fichier Excel [ par logarfr ] Pour une application en servlet, j'ai besoin de générer un fichier excel en temporaire à partir d'un tableau HTML (ou autre chose) et ensuite de le pr Barre de progression [ par EducJava ] Salut,J'ai entendu dire qu'il était très simple de faire afficher une barre de progression. Est-ce que l'on doit avoir un thread pour faire cela? Qu'e pb a la compilation [ par fatcat ] salut a tousVoila mon petit pb j ai codé le jeu du morpion et quand je lance la compilation j ai cette erreur:is not abstract and does not override ab Problème de téléchargement d'un fichier [ par msazouz ] Bonjour à tous, j'ai le problème suivant: j'ai écris le code ci-dessous dans une jsp afin d'ouvrir un fichier. il affiche bien le fichier avec le bon comprends pas mon erreur au morpion 10*10 [ par nicoworld ] Voici mon code et je galère dans la méthode vérifie...ca complile et change bien de couluer mais par contre ne veut pas marquer le joueur qui a gagné Enregistrer une JTable ou un vector en fichier csv [ par adakick ] Bonjour, je voulais savoir comment je pourrai enregistrer les données d'une JTable ou les données contenues dans un vecteur au format csv.Merci d'avan lecture et écriture depuis une Applet [ par javinc ] Je précise : le fichier à lire ou écrire est sur le même serveur que l'Applet.Voici mon code :méthode pour lire un fichier depuis mon Applet (elle mar applet, création et téléchargement de fichier sur le serveur d'origine [ par darfeuille ] Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai développé une applet java (s'intégrant dans un intranet)permettant d'explorer des données sous forme g téléchargement d'un fichier [ par onetouch ] Je veux télécharger un fichier audio existant dans une base de donnée mysql avec jsp à partir d'un url, lorsque je clique sur l'url, il va me demender

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales