Accueil > Forum > > > > barre de progression et process
barre de progression et process
lundi 2 mai 2005 à 09:35:28 |
barre de progression et process

tlehoucq
|
Bonjour à tous,
Voilà mon probleme, j'aimerais lancé un exe à partir de java et tant que l'éxécution n'est pas terminée j'affiche une barre de progression, le probleme c'est que la barre de progression ne s'incremente pas (je l'utilise en indeterminate)...Voilà mon code:
Process p = null;
Runtime r = Runtime.getRuntime();
try
{
barreProgress.setIndeterminate( true);
p = r.exec(cheminExe);
p.waitFor();
barreProgress.setIndeterminate( false);
}
catch(Exception ex){System.out.println(ex); }
J'espere que qqn pourra m'aider, merci d'avance...
|
|
lundi 2 mai 2005 à 10:45:22 |
Re : barre de progression et process

wildcat31
|
Bonjour, en initialisant la barre comme ceci, ça marche chez moi :
(classe FrameProgressBar extends JFrame) public FrameProgressBar() { super("test"); this.getContentPane().setLayout(null); this.setPreferredSize(new java.awt.Dimension(320, 120));
barreProgress = new JProgressBar(); barreProgress.setBounds(29, 28, 255, 33); this.getContentPane().add(barreProgress); pack(); setVisible(true); }
|
|
lundi 2 mai 2005 à 11:03:42 |

tlehoucq
|
Merci de ton aide mais le problème n'est pas que la barre de progression ne s'affiche pas, elle s'affiche mais lorsque que je lance mon traitement elle ne "s'incremente" pas, il n'y a pas de progression...
|
|
lundi 2 mai 2005 à 13:05:45 |

wildcat31
|
J'ai bien compris, mais chez moi il y a bien déplacement de la barre. (comme exe j'ai lancé word). Par ailleurs, je ne vois pas trop l'intérêt de faire barreProgress.setIndeterminate(false); à la fin de l'exécution de ton exe. Je mettrais plutôt un dispose() ou setVisible(false) sur la frame qui contient la barre de progression.
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 18:17:05 |

NeptuS
|
essay de te renseigner sur les Thread .. je pense que c'est la solution à ton pb ...
++
NeptuS
|
|
Cette discussion est classée dans : voil, probleme, process, barre, progression
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de repaint [ par homer__rules ]
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit probleme de repaint Mon appli (JFrame) se decompose en 3 parties : le tout est geré par un BorderLayout J'ai
Barre de progression pour Téléchargement [ par MdcPhoenix ]
Bonjour à tous, je vous présente mon problème.Je voudrai savoir comment afficher la progression d'un téléchargement client / serveur grâce à des socke
Barre de progression [ par EducJava ]
Salut,J'ai entendu dire qu'il était très simple de faire afficher une barre de progression. Est-ce que l'on doit avoir un thread pour faire cela? Qu'e
Barre de progression [ par pseudo85 ]
Salut,mon application copie un fichier d'un emplacement source à un emplacement destination. Je voudrais afficher une barre de progression au meme tem
barre de progression [ par brezoneg ]
Bonjour, A l'aide de la fonction refresh je passe à une autre page automatiquement. J'aimerais afficher le temps qui passe en seconde avant que la pag
JProgressBar [ par Herv59 ]
Bonjour,Je souhaite créer une barre de progression d'attente.C'est à dire que tant que l'action n'est pas terminé, la barre continue de progresser.Ma
Web service [ par progprob ]
Salut tous le monde; Voilà, j'ai un probleme au niveau d'une application, j'ai le code source d'un projet de WEB SERVICE, j'ai déployé l'application a
probleme de boucle avec des i..... [ par guilouis ]
ben voilà c tout con, mais j'ai eu beau chercher sur le forum je n'ai pas trouver mon bonheur....j'aimerais savoir faire une boucle simpliste et je n'
Problème de connexion avec UDP [ par patbloup ]
Voilà je souhaite me faire un client/serveur UDP, rien de plus simple!!! Mais voilà je trouve pas mal de source sur le Web ou les Exceptions du à la c
probleme avec getContentPane [ par CHKDSK2K ]
Hello j'ai un probleme avec getContentPanevoilà le codepackage DOS.TEST;import java.awt.*;import javax.swing.*;class panel111 extends JPanel
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|