begin process at 2012 02 12 17:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Barcode pour le port PS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barcode pour le port PS2

dimanche 12 mars 2006 à 18:21:44 | Barcode pour le port PS2

CHKDSK2K

Bonsoir à tous,

Je dois réaliser un code qui permet de lire des barcodes ... il est connecté en PS2 et je ne vois pas tres bien comment faire pour le faire fonctionner donc s'il quelqu'un aurait des informations :d

Modele du lecteur => http://www.hmk.nl/view_product.php?database=pos&productID=40362010

DOS-chkdsk-2K6

Cette discussion est classée dans : port, ps2, barcode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du port 139 pour reproduire la commande NET SEND [ par SAtaN ] salut !je cherche à creer un programme java permettant d'envoyer des NET SEND vers une ip locale (en ouvrant le port 139 ...), ou alors un programme q probleme d'unreachable statement [ par marsrepart ] hello tout le monde.. je suis un newbies....Voila, je dois faire un client/serveur (style FTP)java qui dialogue par le biais de socket (normal .. je s reception données par liaison RS232 ( port série ) [ par chakall ] Je cherche à écrire une classe qui me permette d'écouter le port série de ma machine et de receptionner des données GPS par une liaison série RS232.A COMM API [ par sdariz ] Je développe un programme destiné à communiquer par le port série avec des équipements. Je suis sous Windows 2000 avec le JDK 1.4.1.01 et l'API COMM 2 encore un probleme [ par damiendumas ] Salut !Voila mon programme : pas très compliqué !!!import java.net.*;import java.io.*;public class dams_irc{ public static void main(St Port série et trame Nmea [ par knd ] Salut a tous,J ai un petit problème je cherche a acquerir des données a partir du port série (je tente d utiliser javax.comm) mais cela ne fonctionne [Thread] acquiqition sur plusieurs port série [ par knd ] Bonjour,Je voudrais savoir si qq un sait comment gerer deux ports série simultanément.Je sais qu'il s'agit certainement de l'utilisation d'un thread m [port serie][NEED HELP] lecture sur deux ports [ par knd ] Bonjour,J ai un pb avec une application: celle ci doit lire des infos arrivant simultanément ( a frequence differenete cependant) sur deux ports serie Transmission de fichier par le port série [ par NicoP ] Salut, je veux transmettre un fichier par les ports série de 2 PC. Savez vous comment faire? JavaComm + ASCII sur Port série [ par ponsjohann ] Bonjour,J'aimerai envoyer des commandes ascii sur le port serie de ma machine. J'arrive à utiliser l'api JAVACOMM et je connais ma table ASCII.J'arriv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales