begin process at 2012 02 15 14:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

[Bar => Java] java+mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Bar => Java] java+mysql

lundi 6 juillet 2009 à 17:23:59 | [Bar => Java] java+mysql

bestdmd

bonjour je travaille sur une application java/mysql et j'ai un probleme pour la connexion de la bd j'ai aussi un probleme sur comment creer un login et un mot de passe sur l'interface de java j'ai besoin d votre aide stp merci
lundi 6 juillet 2009 à 18:18:15 | Re : java+mysql

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Tout d'abord, merci de respecter les règles de ponctuation de la langue française. Ce n'est pas très compliqué et ça rend la lecture bien plus agréable.

Ensuite, puisque c'est un problème en Java, merci de poster sur www.javafr.com (peut-être qu'un admin pourra cependant déplacer ce post).

Enfin, dire "j'ai un problème pour la connexion de la bd", ce n'est pas ce que j'appelle quelque chose de clair. Merci donc de préciser GRANDEMENT les détails de ce problème et de donner le bout de code correspondant.

En résumé : merci de lire le règlement avant de poster un message.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
lundi 6 juillet 2009 à 21:10:21 | Re : [Bar => Java] java+mysql

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur javafr...

-Blog-
-Site Perso-
lundi 6 juillet 2009 à 21:57:49 | Re : [Bar => Java] java+mysql

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Comment veux-tu qu'on réponde à une question aussi vague ?

"j'ai un probleme pour la connexion de la bd" : quel problème ? Quel est ton code ? Est-ce que le serveur MySQL est lancé ? Est-ce que ton url est correcte ? As-tu essayé un ping du serveur voir s'il répond ? Est-ce que tu as une exception qui est déclenchée ? Quel est l'âge du capitaine ?
mardi 7 juillet 2009 à 03:49:45 | Re : [Bar => Java] java+mysql

bestdmd

Bonjour Merci pour les conseils j'utilise easyphp en fait pour la bd J'aimerai connecter cette bd sur java j2E c'est ça mon problème j'espere que c'est plus clair maintenant
mardi 7 juillet 2009 à 07:28:15 | Re : [Bar => Java] java+mysql

DARKSIDIOUS

Et encore un qui utilise easyPHP pour installer un serveur MySQL ! Tu sais qu'il est plus simple de télécharger le serveur MySQL sur le site de MySQL ?

Ainsi tu as accès à tout les outils nécessaires pour administrer ta base de données, faire des requêtes, de statistiques sur tes bases de données, gérer qui a droit de se connecter à telle ou telle base avec tels privilèges sur chaque table, etc.

EasyPHP, c'est pour faire du... PHP ! Ca t'installe un serveur PHP, un serveur MySQL, un serveur PostgreSQL, bref c'est une usine à gaz juste pour avoir une base MySQL...

Surtout que je ne suis pas sûr qu'il propose le numéro de port standard pour le serveur MySQL d'après les messages d'aides que j'ai lu il y a peu...

mardi 7 juillet 2009 à 09:14:53 | Re : [Bar => Java] java+mysql

kirua12

Salut,

tu ne nous donnes toujours aucune information :
quelle est l'erreur ? quel est ton code ? ...

mercredi 8 juillet 2009 à 01:38:03 | Re : [Bar => Java] java+mysql

bestdmd

Bonjour, Merci pour les conseils En fait j'ai dejà la bd mais je sais pas comment la connecter avec j2ee de java c'est tout mon probleme pour le moment merci pour votre comprehension
mercredi 8 juillet 2009 à 07:34:23 | Re : [Bar => Java] java+mysql

DARKSIDIOUS

Ben fais une recherche dans les codes sources du site... Ce genre de question revient au moins une fois par semaine...

Quelques piste :
MySQL Connector, JDBC, Connector, etc.
mercredi 8 juillet 2009 à 11:20:02 | Re : [Bar => Java] java+mysql

bestdmd

BONJOUR. J'aimerai que tu me donnes ton idée là dessus DARKSIDIOUS car les codes sont long et aussi encombrant. J'aimerai faire mon propre code. MERCI.

1 2

Cette discussion est classée dans : java, mysql, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java/Mysql [ par kainblueriver ] Bonjour a tous J'ai un gros probleme avec une petite application en java qui se connecte à une base de donnée mysql. Quand je veux inserer des don Probleme installation MySql pour java J2SE [ par fennecou ] bonjour, je commence un peu à craquer parce qu'apres avoir épluché une tonne de code et fais plein de modif j'ai toujours la meme erreur. je cherche j probleme java mysql [ par hlimaiem ] Bonjour,J'ai elaborer une application java qui se connecte a une base de donnees mysql (via le connecteur mm_mysql). J'ai changer les parametre de con coucou [ par justdevil4 ] fé pas poffiblesalut tt le monde . je suis une nouvelle participante dans ce forum.bon je me presente je suis etudiante en informatique appliquée a la probleme connexion mysql-java sous linux [ par hlimaiem ] J'ai elaborer un programme qui se connete a une base de donnees mysql. J'ai compiler le jar avec le connecteur mysql. Chez moi et chez d'autre serveur .jar ne s'execute pas [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde et merci pour votre aide,j'ai développé une apllication sous eclipse et elle marche.J'arrive à l'executer avec eclipse mais quan Probleme de connexion à MySQL [ par bricecoq ] Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire une appli java qui se connecte à une BDD. Après avoir regardé partout sur internet, j'ai tro java mysql String [ par yousefDZ ] salut tt le monde je réalise une application en java (j'utilise JBuilder9 ) qui doit interoger une BD MySQL, mon pb si qq peut m'aider est le suivant: Java + tomcat [ par Ephedra ] Bonjour,Cela fait  2  jours  que  je  ne  trouve pas mon  probleme :   débutant pour intallation de developpement Java>j'ai regardé dans le tri par permutation en java [ par samanona ] j'ai trouvè des probleme en tri par permutation en java si qelq'un a une idée svp aidez moi pour ressoudre ce probleme et voilà mon code:int t[]=new i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales