Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : background JFrame [ Multimédia / Audio ] (aliahmad)

vendredi 20 juin 2008 à 16:49:14 | background JFrame

aliahmad

Bonjour à tous :) !
J'ai un problème : j'intègre une image en background dans une appli java classique avec du Jframe. Le problème, c'est que je dois créer un exécutable à partir de ce projet de façon à ce qu'il ne fonctionne que par un unique .exe. L'image étant un jpg, je ne parviens pas à l'intégrer dans le .exe : le prog a tjrs besoin du path de l'image pour l'afficher en background...

Comment puis je faire pour intégrer cette image dans le .exe et que l'appli puisse la lire et l'afficher en même temps en background ?

PS : j'utilise exe4j pour créer le .exe

Merci à tous :) !

aliahmad

lundi 23 juin 2008 à 22:21:36 | Re : background JFrame

simo5963

Bonjour;

Je ne pense pas que votre application cherche le chemin de l'image après la génération de projet, car l'image est compilée  dans l'application donc

Allez à la propriété background de votre JFram, en suite générer votre application

Donc pour le générateur de l'EXE chercher s'il y a l'intégrité des ressources

Merci!!!

-(.·÷[ BeAuTiFuL MinD  ]÷·.)--(.·÷[ Sun > Microsoft  ]÷·.)-

lundi 23 juin 2008 à 22:42:29 | Re : background JFrame

aliahmad

Salut

j'utilise netbeans et exe4j pour generer le .exe,, par contre le probleme que le .jar m'affiche pas le background,,,donc je pense le probleme vien de mon appli,,,

merci de me repondre ci vous avez bien compris ma galere

aliahmad

Cette discussion est classé dans : exe, problème, image, background, jframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll sur objet graphique... [ par Mikonyx ] Salut, mon problème est le suivant, j'ai inséré une image à travers un composant java2d sur un jpane, j'ai ensuite inséré ce jpane sur un jscrollpane Placer Image de fond ds JFrame ou JPanel [ par drizztoli ] bonjour,Est ce qu'il est possible de faire un background d'un panel ou d'une frame avec une image plutot que des r,g,b.. ???Merci Problème pour afficher une image avec servletrunner [ par PhilippeA ] Salut,J'ai un petit problème avec une servlet. En effet je tente d'afficher une image en utilisant une balise toute bete au sein d'une page html géné JTABLE ET ENCORE JTABLE [ par darkstorm ] Bonsoir,C'est dingue quand même, ce composant est génial mais des fois il me broute totalement, je comprends pourquoi on dit UNE JTable... (dsl pour l Taille d'une image [ par zauz ] bonjour, j'ai un problème avec les images;Si j'utilise un fichier jpg, l'image s'affiche sans problème dans le canvas de l'appli. Par contre je n'arri Récupérer le type d'une Image [ par Mentalbug ] Bonjour bonjour, depuis un peu trop de temps à mon gout je me casse la tête sur un stupide problème :PJ'ai besoin de récupérer des images stockée dans problème image [ par grenatdu55 ] salut !! voila j'ai un problème : je n'arrive pas à afficher une image dans un onglet pourtant j'ai l'impression de faire ce qu' il faut Code: ImageI Plusieurs question sur JFrame & co, sur les images et les timers [ par Totoc ] Je voudrais savoir quel est le mieux et quel est surtout le plus rapide?Pour afficher une image qu'on souhaite déplacer. Est ce qu'il vaut mieux l'aff problème lors du lancement d'un jar [ par le duke ] Salut à tous, j'ai vraiment un problème bizarre et il ne me semble pas avoir rencontré de sujet en parlant, alors je le poste ici.Voilà mon problème : JAI : raster et sharing [ par misterpatate ] Salut à tous,Bon j'ai un petit problème depuis quelques semaines avec la JAI. ça a l'air surpuissant comme truc mais à doncdition de bien le faire mar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.